Association stéphanoise de Tai Chi Chuan Association ou organisation

19 Rue de l'Europe, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association stéphanoise de Tai Chi Chuan qui ce trouve au 19 Rue de l'Europe, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–16:00
  • Mardi 09:00–16:00
  • Mercredi09:00–16:00
  • Jeudi 09:00–16:00
  • Vendredi 09:00–16:00
  • Samedi 09:00–12:00

• Avatar de h.
    h. 01/11/2021 à 08:09

Voilà de nombreuses années que j'ai découvert le tai chi et le qi cong grâce à l'école de Patrick. Je peux dire que toute l'équipe enseignante s'investit de façon exceptionnelle ce qui me permet de progresser efficacement et de partager des moments inoubliables.

• Avatar de Chantal.a
    Chantal.a 15/10/2021 à 11:02

J’ai commencé la pratique du Tai Chi avec Patrick Chabanol , il y a 10 ans. Je venais d'une autre école et je sentais que je survolais ce que pouvait m'apporter cette pratique. L'enseignement et la guidance de Patrick m'ont permis d'accéder à l'énergie interne. Trouver et laisser-être, cela m'est devenu précieux. C'est un ressenti, un plaisir difficilement exprimable par les mots : être animée par le Souffle. Les autres professeurs de l’école ont également de grandes qualités professionnelles et humaines. Merci à eux de partager généreusement leur acquis.

• Avatar de ODILE.O
    ODILE.O 26/06/2021 à 13:01

Cela fait plusieurs années que je pratique le Tai Chi avec cette association.J'aime beaucoup ces cours qui me donnent énergie et détente, l'ambiance est à la fois sérieuse et ludique. Patrick Chabanol a une maîtrise impressionnante de sa pratique et aime partager son savoir ; il a des exigences qui font progresser et aller toujours plus loin, on ne cesse de découvrir des aspects nouveaux, c'est très motivant, même si parfois on se sent un peu dépassé ! Mais le progrès vient toujours !