SOS Familles Emmaüs Association ou organisation

405 Rue Denis Papin, 73290 La Motte-Servolex

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation SOS Familles Emmaüs qui ce trouve au 405 Rue Denis Papin, 73290 La Motte-Servolex (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de nadia.A
    nadia.A 14/04/2024 à 20:38

Large choix, bel accueil

• Avatar de Leïlani.i
    Leïlani.i 18/11/2023 à 22:26

Les prix sont très corrects dans cet Emmaüs. C'est super ! Et le personnel est agréable. Par-contre on dirait une décharge à l'extérieur tellement c'est mal rangé. Les. Meubles en bois en extérieur en prise à l'humidité et à la pluie... Pas fou. :/ Pas grand chose rayon jeux de société et très peu de meubles au final. Les gens se garent très mal sur le parking. Et il y a énormément de monde pour de très petites allées.

• Avatar de Isabelle.o
    Isabelle.o 02/04/2023 à 12:06

Très sympas

• Avatar de cara.e