Foyer Des Arves Association ou organisation

609 Rue Jean Moulin, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Foyer Des Arves qui ce trouve au 609 Rue Jean Moulin, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Adrien.
    Adrien. 09/09/2023 à 11:02

Je mets 2 étoiles pour ce lieu, parce que je n'aime pas le cadre. Quand vous voulez visiter ce foyer, de 1 vous galérez pour trouver et 2 vous ne savez pas à quoi ressemble le bâtiment. Déçu. Adrien.

• Avatar de michel.e
    michel.e 04/06/2021 à 19:42

Bonne agence de voyages très pro et sympathique

• Avatar de Adrien.
    Adrien. 15/04/2021 à 18:23

J'y suis depuis le 24 février 2021 dans ce foyer, c'est drôlement bien ! Rien à dire, c'est chapeau ! Les éducs travaillent très bien professionnellement, vous êtes accompagnés pour votre vie professionnelle et personnelle ! Ça mérite 5 étoiles.