Maison de la Terre de Haute Alsace Association ou organisation

35 Grand Rue, 68780 Sentheim

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison de la Terre de Haute Alsace qui ce trouve au 35 Grand Rue, 68780 Sentheim (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nathalie.o
    Nathalie.o 08/08/2023 à 12:47

Chouettes balades guidées par des accompagnateurs sympathiques qui nous font découvrir les sentiers autrement. Parcours et commentaires adaptés aux enfants. Merci pour ces bons moments (peu coûteux mais très riches...)

• Avatar de Thomas.o
    Thomas.o 07/08/2023 à 11:41

Belle balade en famille et en forêt sur les traces des guerres passées avec un guide passionné et partageant l'ensemble de ses connaissances dans de nombreux domaines : Histoire, Géologie, Sciences Naturelles etc... Convivial et passionnant ! Merci beaucoup Hugo !

• Avatar de Chantal.a
    Chantal.a 31/07/2023 à 18:14

Belle après-midi découverte des mines de fer à Bourbach avec notre guide, Paul, très disponible et pédagogue. Nous avons également beaucoup aimé les apports concernant la botanique. Visite très enrichissante ! Chantal et ses enfants.

• Avatar de Véronique.i
    Véronique.i 30/07/2023 à 17:01

Ballade très intéressante, agréable et instructive Guide très accueillant, compétent et pédagogue A faire à tout âge

• Avatar de Micheline.o
    Micheline.o 20/07/2023 à 17:17

Hier nous avons en forêt fait une ballade histoire et nature de la Seigneurie avec Hugo notre guide ,sur la grande guerre dans la région avec photos et explications très intéressantes et quelques anecdotes, ce fût un très agréable après midi,ce fut notre deuxième sortie avec la maison de la terre et c'est toujours extrêmement intéressant merci et bonne continuité

• Avatar de Nicolas.h
    Nicolas.h 09/11/2021 à 08:42

Sorties intéressantes pour tout type de public, pédagogie adaptée et équipe dynamique !

• Avatar de Andreas.e
    Andreas.e 18/08/2021 à 15:53

Bon et pas cher

• Avatar de Michel.
    Michel. 23/07/2019 à 21:44

Un musée de géologie très sympa : des roches, des fossiles et des tableaux qui remontent les temps géologiques sur 500 millions d'années... Une superbe balade sur les sentiers géologiques de Sentheim, où l'on découvre de jolis affleurements de différentes roches dont un beau pan calcaire fossilifère... Et sur la fin de balade : une superbe grotte ! Merci à notre guide géologue

• Avatar de Dirk.c
    Dirk.c 07/07/2019 à 13:00

Ouvert seulement certains dimanches ? Fermé en semaine ? Le bon côté : beaucoup de cigognes.

• Avatar de Laureen.r
    Laureen.r 06/03/2019 à 21:03

Un cours très agréable, un super moment. On y a appris des choses très intéressantes. A la suite de la maison de la géologie vous pourrez aller vous balader sur le sentier de la géologie. Très agréable.