Association Sainte Agnès - Accueil Familial Social Association ou organisation

3 Rue du Grand Veymont, 38600 Fontaine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Sainte Agnès - Accueil Familial Social qui ce trouve au 3 Rue du Grand Veymont, 38600 Fontaine (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de marie-laure.A
    marie-laure.A 15/01/2024 à 13:08

Ne leurs faîtes pas confiance pour les démarches administratives et payer vos factures car cela n'est JAMAIS effectué au risque que vos assurances soit résiliées et autres Même si les administrations et societé envoie des lettres de relance sans réponse de la curatelle/tutelle INADMISSIBLE et AUCUN SAVOIR VIVRE!

• Avatar de mar.e
    mar.e 15/08/2023 à 20:27

Restaurant à prix accessible pour une pause repas la semaine. Tout le monde est le bienvenu et l'accueil au top. Cuisine de cantine mais de bonne qualité

• Avatar de Victor.a