C.a.f.e.s Association ou organisation

17 Av. du Dr Tagnard, 38350 La Mure

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation C.a.f.e.s qui ce trouve au 17 Av. du Dr Tagnard, 38350 La Mure (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 13:30–17:00
  • Mardi 09:00–12:00 13:30–17:00
  • Mercredi09:00–12:00 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00 13:30–17:00
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Katline.A
    Katline.A 03/10/2023 à 05:14

Le travail est mal organisé, tout comme les heures et les jours de travail. Sans parler du fait que tu va au travail et qu’il n’y a personne et surtout personne ne te préviens de quoi que ce soit. Franchement si c’est pour de la réinsertion sa peut le faire mais pour quelqu’un qui a déjà était dans des meilleurs entreprises que celle là franchement n’y aller pas car vous aller peter un plomb

• Avatar de Lucie.i
    Lucie.i 09/07/2023 à 11:21

Associations C.a.f.e.s est un lieu pour s'initier à l'informatique, au révisions du code de la route ,les personnes qui vous accueille sont super agréables

• Avatar de alain-andre.e
    alain-andre.e 03/10/2020 à 17:31

Super accueil, merci aux bénévoles,

• Avatar de Bernard.a
    Bernard.a 29/05/2019 à 15:30

n'hésitez pas à y faire un tour bientôt portes ouvertes

• Avatar de Jo.o
    Jo.o 01/06/2018 à 18:54

Et bien, c'est un lieu d'action sociale. Que dire de ce lieu, il y a des personnes qui font leur travail tant bien que mal ! C'est difficile de donner un avis sur un tel endroit ! A mon avis, le personnel n'est ni meilleurs ni pire que dans d'autres sites similaires. J'ai déjà eu besoin de m'adresser à eux, j'ai trouvé de la compréhension et une volonté de bien faire sui ne laisse pas insensible.