Voici toutes les informations sur le Association ou organisation GEIQ AERO qui ce trouve au 1 Rue du Cercle Bâtiment 3313, 95700 Roissy-en-France (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Michelle.g
    Michelle.g 01/05/2024 à 21:19

J’ai vécu une expérience vraiment chaleureuse au sein du GEIQ AERO, les formateurs étaient INCROYABLEMENT PROFESSIONNELLES, patients, souhaitant la réussite de chaque élèves ils prennent le temps s’il le faut avec chaque élève👩‍🎓 Même En terme de suivi après fin contrat de formation Tout droit arrivée du sud 🫶🏾 je vous le recommande.

• Avatar de E.
    E. 11/03/2024 à 09:31

Excellente expérience jusqu’à présent comme Agent de piste, GEIQ AERO c'est un centre de formation exceptionnel, je recommande à ceux qui sont vraiment intéressés par l'environnement aéronautique des contrats pro dans différents métiers ,Mille merci pour le directeur du ce centre et toute l'équipes qui travaillent à GEIQ AÉRO pour notre intégration avec l'exploitation.

• Avatar de Sy.a
    Sy.a 28/02/2024 à 15:50

Je suis au GEIQ et je ne suis pas d'accord avec les avis que j'ai pu lire. Les formateurs ainsi que le personnel font tout pour nous mettre en confiance. L'ambiance est présente et ça change par rapport à ce qu'on peut trouver aujourd'hui. Pas besoin de payer 2000 euros pour un poste d'escale en intérim

• Avatar de SamAvegas75.
    SamAvegas75. 27/02/2024 à 13:32

Alors on nous convoque pour un entretien collectif, pour au final même pas nous donner une chance pour un entretien individuel. Le directeur et hyper arrogant nous laisse pas en placer une. Je comprend pas, pour ma part je ne conseil pas !!!!!

• Avatar de Faduli.a
    Faduli.a 26/01/2024 à 00:41

Fuyez cet entreprise ils prennent même pas le temps de faire un entretien avec la personne et vous expédient le plus vite possible sans vous accorder une chance !!!

• Avatar de Canelle.o
    Canelle.o 13/11/2023 à 19:43

À FUIR 🙋🏾‍♀️

• Avatar de Anna.a
    Anna.a 03/11/2023 à 00:05

Nous convoque pour un entretien collectif, mais nous laisse même pas avoir une chance d’avoir un entretien individuel, ou il nous regarde de haut en bas pour savoir si on peut intégrer leur formation.

• Avatar de Atis.t
    Atis.t 17/08/2023 à 13:14

C’était une association de qualité. Une association très sérieuse. Merci !

• Avatar de Maxime.e
    Maxime.e 23/06/2023 à 20:25

Super organisme de formation et de professionnelisation avec les membres de l’équipes super proches des ´élèves ´ , super ambiance au sein de l’équipe vraiment rien a dire je vous le recommande !!! Incroyable suivis meme une fois dans le millieu professionnel. Rien à dire !

• Avatar de Yazid.O
    Yazid.O 23/06/2023 à 18:50

Association au service des autre, avec une équipe pédagogique superbe qui savent transmettre leurs savoir avec l'art et la maniére , on apprends vraiment beaucoup de chose, que ça soit du développement personnel ou coté professionnel, avec un programme vraiment très riche. Des association comme celle la ce font rare aujourd'hui . Très bonne expérience Je recommande vivement le GEIQ AERO

• Avatar de djamel.u
    djamel.u 22/06/2023 à 19:00

Une école de formation aéroportuaire au top, des formateurs compétents, un directeur à l'écoute de ses stagiaires, je recommande vivement cette école bravo l'équipe 🙏

• Avatar de Hanane.o
    Hanane.o 22/06/2023 à 16:46

• Avatar de Taibi.i
    Taibi.i 22/06/2023 à 15:39

Une excellente expérience,GEIQ AERO c'est un centre de formation pas comme les autres, je recommande à ceux qui sont vraiment intéressés par l'environnement aéronautique des contrats pro dans différents métiers ,Mille merci pour le directeur du ce centre et toute l'équipes qui travaillent jours et nuit pour notre intégration avec l'exploitation et les suivis même en fin de formation. *** Les formateurs et le personnels au TOP*** BEST directeur, BEST formateurs et formation, qu'offre un accompagnement tout au long du parcours. Merci pour tout ! Le jour où vous allez le rejoindre, Vous allez sentir chanceux de l'avoir connu, and for being part of it.

• Avatar de Amira.o
    Amira.o 22/06/2023 à 14:10

Excellent centre de formation, accueil très agréable, formateurs professionnels et ambiance chaleureuse. Je recommande le GEIQ AERO🥇🏆👍

• Avatar de Marion.u
    Marion.u 22/06/2023 à 14:04

Geiq aéro est une association formidable ! Les formateurs sont super et nous permettent d’apprendre beaucoup de chose sur la vie professionnelle mais aussi personnel ! Je conseil à tout le monde Geiq aéro

• Avatar de Christine.
    Christine. 24/05/2023 à 15:07

Meilleur directeur, meilleur formation et un très bon accompagnement tout au long du parcours par les meilleures formateurs. Merci pour tout ! Truly the best experience I could ever have hoped for, I will always be grateful to everyone for the opportunity.

• Avatar de Chaf.o
    Chaf.o 24/05/2023 à 09:56

Un centre de formation au top où j'ai passé ma meilleure formation suivie par des Meilleures formateurs franchement 5 étoiles 🌟 sont pas assez je leurs met ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Vive le Geiq Aero et un grand merci au Directeur.

• Avatar de Jihen.
    Jihen. 23/05/2023 à 15:59

Excellente expérience,GEIQ AERO c'est un centre de formation pas comme les autres, je recommande à ceux qui sont vraiment intéressés par l'environnement aéronautique des contrats pro dans différents métiers ,Mille merci pour le directeur du ce centre et toute l'équipes qui travaillent jours et nuit pour notre intégration avec l'exploitation et les suivis même en fin de formation. *** Vous êtes super agréables***