Association Raismoise de Modélisme Association ou organisation

160 Rue Roger Salengro, 59590 Raismes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Raismoise de Modélisme qui ce trouve au 160 Rue Roger Salengro, 59590 Raismes (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi14:00–18:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 14:00–18:00

• Avatar de olivier.o
    olivier.o 03/03/2020 à 19:05

nouvel adhérant a ce club Je débute dans la fabrication de maquettes de bateau en bois statique j'ai trouvé cette association par hasard sur le net car j'avais vraiment besoin d'aide . Je les ai contactés et je ne le regrette pas .depuis je fait partis de ce club et franchement beaucoup d'entraides un club de passionnés aussi bien dans le monde du bateau statique mais surtout navigant que dans le monde du ferroviaire .une franche camaraderie . bravo .