Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CROQUETTE & MACADAM qui ce trouve au 6 Rue David Johnston, 33000 Bordeaux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de celine.a
    celine.a 02/06/2024 à 09:10

BRAVO pour votre initiative .

• Avatar de Chloé.a
    Chloé.a 13/12/2023 à 14:22

Heureusement que cette association existe vraiment pour nos chiens à la rue elle est indispensable!

• Avatar de Kevin.a
    Kevin.a 04/07/2023 à 17:17

J'ai adopté mon chien auprès de Croquette et Macadam en 2022. Il s'agissait d'un chien issu d'un sauvetage; L'association m'a bien accompagné pour l'accueil de l'animal, les soins, les croquettes à son arrivée chez moi et ont pris en charge tous les frais de vétérinaire, y compris la stérilisation. Ils prennent régulièrement des nouvelles du chien depuis. C'est une association qui aide les animaux et n'hésite pas à intervenir en cas de situations graves avérées par la police, comme ce fut le cas pour mon chien, qui a maintenant une meilleure vie grâce à eux.

• Avatar de Clémentine.u
    Clémentine.u 04/07/2023 à 16:57

Je suis bénévole depuis 2020 dans l'association et la priorité de nos membres est le bien être des animaux, tout en respectant la dignité humaine. Nous faisons face à des situations compliquées où nous devons agir avec beaucoup de bienveillance et de compréhension, ce qui d'un point de vue extérieur peut être incompris, mais jamais nous ne laissons un animal en souffrance sans agir.

• Avatar de Clara.e
    Clara.e 29/06/2023 à 19:22

Étant bénévole dans cette association je peux vous assurer qu’elle est gérée par des gens extrêmement bienveillants et amoureux des animaux. Vive les maraudes !! Et vive C&M 🧡🧡🫶🏼🫶🏼

• Avatar de Inès.o
    Inès.o 29/06/2023 à 09:48

Y Etant benevole, Asso au top, au plus près des sans-abris et de leurs animaux ! Tous à l'écoute et super ambiance dans l'équipe 🥰

• Avatar de Juliette.a
    Juliette.a 17/04/2023 à 08:00

Bénévole auprès de l'asso depuis deux ans, je suis surprise des deux avis ci-dessous de la part de personnes n'étant jamais venues en maraude. Au-delà de donner toutes les semaines des croquettes (et pas que : aussi des vermifuges, des laisses, jouets, gamelles, etc ) aux animaux des personnes dans le besoin, l'asso permet de créer des liens et des échanges avec ces personnes parfois isolées. L'équipe, aimant profondément les animaux, prend aussi le temps de rediriger des bénéficiaires vers des soins vétérinaires, et/ou de rechercher des prises en charges chez des familles d'accueil lorsque nécessaire. Je recommande GRANDEMENT de rejoindre C&M en maraude le dimanche (et/ou d'aider via un don sur HelloAsso) !

• Avatar de Yasmine.m
    Yasmine.m 10/04/2023 à 14:16

Personne hautaine/ bornée, connaissant SOIT disant tout ! Ne se préoccupe en aucun cas des animaux en détresse. Et ferme les yeux sur l’état de ces pauvres petites bêtes.