Association protection sociale et juridique de l'Oise Association ou organisation

46 Rue du Général de Gaulle, 60180 Nogent-sur-Oise

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association protection sociale et juridique de l'Oise qui ce trouve au 46 Rue du Général de Gaulle, 60180 Nogent-sur-Oise (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 14:00–16:00
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–16:00
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–16:00
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–16:00
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–16:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Dany.h
    Dany.h 20/02/2024 à 05:44

Aucun suivi, changement de curateur 4fois en même pas 2ans. Ne font que des erreurs inadmissibles et ose nous dire comment cela est possible ? Hors on ne gère pas les comptes. Nous accuses d'une chose qu'on a pas fait. Pour notre part un dépôt et prenons contact avec un avocat et demandons la main levée. A ÉVITER de plus galère pour les avoir au téléphone et ne nous envois aucun documents ni relevés bancaires, faut les demander...bref A FUIR

• Avatar de PE.
    PE. 23/10/2023 à 06:58

Pour être en relation avec l'association depuis près de 25 ans pour un membre de ma famille, je peux dire que je suis heureux qu'elle existe car elle a joué un rôle considérable pour m'épauler devant les nombreuses difficultés que j'ai pu rencontrer. Bien-sûr, comme partout, il y a des personnes plus ou moins compétentes mais tant mieux, un monde parfait serait d'une tristesse infinie. Il y a également et je leur ai déjà dit, des personnes extraordinaires de professionnalisme qui savent s'adapter aux problèmes des majeurs qu'ils gèrent, en prenant le temps de les écouter, de les comprendre, de gérer parfois leur agressivité ou leur mécontentement, sans complaisance, avec humanisme. Bravo et encore...MERCI !

• Avatar de Houria.j
    Houria.j 30/09/2023 à 06:17

zero étoile, car c 0/5 3 an pas de relever de banque, et en plus des versments qui était prévu et n'ont jamais eu lieu, des démarches dans le dos de mon fils sans etre prévenu, ils sont completement dans l'abus, en plus ne respecte pas la vie du malade, y a trop de chose qui ne vont pas,

• Avatar de Isabelle.l
    Isabelle.l 03/09/2023 à 09:46

La gestionnaire de cet organisme m’a sollicitée à plusieurs reprises pour me demander de participer financièrement à des travaux dans la maison de ma mère dont elle gérait la tutelle. Pourtant ces dépenses n'étaient pas de mon ressort, et ma mère avait largement les moyens d'y faire face. Par ailleurs elle a beaucoup insisté pour que l'on vende la maison, disant que les revenus de ma mère étaient insuffisants, mais sans donner de précisions. Or au moment de la succession, on s'est rendu compte que ses revenus lui permettaient largement de conserver sa maison sans se retrouver en difficulté. Il faut savoir que ces organismes touchent un pourcentage des revenus des personnes dont ils assurent la tutelle. De plus la gestionnaire s'est laissé manipuler par une personne de la famille : alors que j'étais passée pour entretenir la maison de ma mère, elle m'a appelé pour me faire comprendre que je n’avais pas à être là. Je précise qu'il s'agit d'une maison dont j'étais également propriétaire. Par ailleurs, la gestionnaire ne me prévenait pas lorsqu’une réunion était prévue au sein de la maison de retraite. Avec cet organisme, je me suis retrouvée à n’avoir aucun droit mais que des devoirs : Payer des dépenses qui ne m’étaient pas imputables Ne pas mettre les pieds dans la maison familiale dont j’étais également propriétaire Ne pas être au courant des réunions prévues au sein de la maison de retraite et donc ne pas participer aux décisions concernant la santé et le bien être de ma mère. A FUIR!

• Avatar de Laurent.l
    Laurent.l 01/07/2023 à 10:47

Bjr je sonne à cette endroit ne pouvant les joindre par tel et cela pendant x jour on me répond oui une personne va venir au bout de plus de 10 min mon portable sonne on me donne des expliquations et pour finir ont me demande de partir sous peine du passage des force de l'ordre. (Les explications) la réponse à votre demande par courrier est à la signature depuis le 12 juin la personne m'a demander mon adresse mail nouswsomme le 1 juillet et toujour pas de nouvelle mais au vue des avis je comprends mieux

• Avatar de Sebastien.a
    Sebastien.a 24/03/2023 à 09:43

Notre mère a été mise sous tutelle et le juge a nommé cette association pour le suivi. Quel erreur aucuns suivis, notre mère perdonne vulnérable se fait volé de l'argent par de la famille, le tuteur ne fait rien depuis 1 an, elle est en ephad depuis 1 an son apparatement hlm n'a pas été résilié et il est squatté, elle n'a pas accès aà ses comptes banquaires, ni à sa pensuons de réversion, le tuteur n'est venu la voir que 2 fois en 1 an!!! Alors qu'elle demande à le voir mais c'est lapin sur lapin... Et notre mère paie pour son suivie, une honte fuyez cette établissement!!!

• Avatar de lisa.d
    lisa.d 20/12/2022 à 13:15

Zero réponse quand on appelle

• Avatar de Quentin.l