Association Miséricorde Association ou organisation

563 Bd Barthélémy Abbadie, 13730 Saint-Victoret

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Miséricorde qui ce trouve au 563 Bd Barthélémy Abbadie, 13730 Saint-Victoret (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Kassandra.a
    Kassandra.a 03/06/2023 à 10:14

mashallah , toujours fait avec cette association ! j’ai confiance que en eux ! Que se soit , puis , aqiqa ou autre . je recommande ! n’écoutez pas les commentaires negatif . donner autant de sa vie pour les autres c’est vriament beau . Que Dieu les récomprensent 🙏🏽🙏🏽

• Avatar de Scraping.u
    Scraping.u 21/07/2021 à 07:09

Masha Allah. Cela fait au moins 8 ans que je suis cette association. Elle a permis de faire beaucoup de biens El HamdouliLlah: des puits en Afrique, des dons de nourriture, soutien des palestiniens, syriens, birmanie, indonésie, bangladesh, ...

• Avatar de Lys.r
    Lys.r 20/07/2020 à 16:37

Association très sérieuse et de confiance...je recommande vivement

• Avatar de Michel.e
    Michel.e 26/04/2020 à 00:10

A fuir !!!!! Se sert des orphelins du monde pr attiser la pitié ! Alors que c’est un voleur !