Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L'ARBRE CÉLESTE qui ce trouve au c/o Mairie de Gréasque, 2 Bd Marius Ollive, 13850 Gréasque (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie.E
    Marie.E 18/03/2024 à 08:05

J'ai veillé très sérieusement à ma remise en forme durant 3 années suite à un grave accident de moto 🏍 Cependant ma cheville restait sensible et fragile mais surtout je boitais.....Le programme équilibre et les merveilleux soins et conseils de Cécile m'ont permis de passer outre mon traumatisme. Je suis désormais sereine et rassurée et je continue dans une bonne dynamique avec les splendides randonnées et séjours de l'arbre céleste ❤️

• Avatar de nathalie.e
    nathalie.e 17/09/2023 à 09:30

Premier stage d’automne avec Nathalie. Fantastique… D’abord Nathalie est rayonnante de bienveillance. Le stage est rythmé entre des exercices de respiration, du Qi-gong et des discussions autour de la médecine chinoise. Une après midi bien rempli qui donne envie de suivre chaque stage à chaque saison. Merci pour ce beau moment

• Avatar de Blandine.o
    Blandine.o 25/01/2023 à 17:00

Une association à connaitre !!! Nathalie et Cécile sont deux personnes agréables, professionnelles et pleines d'idées. L'initiation à la méditation a été pour moi une très belle découverte. Les randos, qu'elles soient nocturnes ou en journée, sont toutes des moments de plaisir. J'ai aussi participé à plusieurs stages ou séjours.. De la découverte, du partage, des rires, des moments de détentes .. tout est là ! Elles prennent soin de nous avec une bienveillance tout en douceur. Merci à vous deux ! Continuez d'aimer la vie, d'aimer les gens et de les emmener avec vous dans votre envie de les rendre simplement heureux.

• Avatar de Hélène.A
    Hélène.A 19/01/2023 à 14:30

Deux femmes formidables avec des talents complémentaires ! En quête de bien être et de bienveillance, vous avez frappé à la bonne porte ! Une expérience rando Qi gong à faire absolument !

• Avatar de émilie.u
    émilie.u 19/01/2023 à 08:15

Un mix entre randonnée et Qi qong dans un décor paradisiaque. c'était juste incroyable. A faire absolument

• Avatar de Florence.o
    Florence.o 16/01/2023 à 15:35

L'arbre céleste est une association de vraies professionnelles du bien-être, d'expertes bienveillantes et généreuses. Chacune dans son domaine, Nathalie avec le Qi Gong et la méditation, Cécile avec la randonnée et le massage tuina, nous enrichissent et nous font nous sentir tellement bien dans notre corps et dans notre tête ! A expérimenter absolument !

• Avatar de Sandrine.i
    Sandrine.i 05/01/2023 à 14:17

Quelle belle association ! Les randonnées nocturnes dans nos beaux massifs restent des moments magiques que je n'oublierai pas ! Cécile est aux petits soins pour tous les participants et sait créer une vraie chaleur humaine dans le groupe ! L'arbre céleste c'est aussi de Qi Gong avec Nathalie. En une séance on travaille aussi bien son corps que son esprit ;) et le top un cours de Qi Gong en plein air !!! Que du bonheur.

• Avatar de Sandra.a
    Sandra.a 02/12/2021 à 17:40

Les randonnées de Gi Gong en pleine nature sont un vrai moment de plaisir et de détente. Les cours de Gi Gong avec Nathalie le Duff sont très ressourçant avec un enseignement de qualité. Je recommande vivement toutes les activités de cette association.

• Avatar de Alexandra.E
    Alexandra.E 24/09/2019 à 07:49

Essai de la méditation pleine conscience réussie!! Quelle expérience géniale... accessible à tous et aux bienfaits immédiats ! Je recommande vivement, bravo à Nathalie LE DUFF qui rend ce temps pour soi si exceptionnel.

• Avatar de Sophie.l
    Sophie.l 08/11/2017 à 12:19

Très agréable moment passé à L' Arbre Céleste. Endroit très calme, détente assurée. Excellent massage chinois ainsi que de nombreuses autres activités pour se ressourcer (marches en pleine nature, en pleine conscience, Qi gong...) dans des lieux magnifiquement bien choisis dans la région. Stages organisés de qualité. Je recommande vivement !