Comité des fêtes de Peyrolles en provence Association ou organisation

Rte de la Durance, 13860 Peyrolles-en-Provence

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Comité des fêtes de Peyrolles en provence qui ce trouve au Rte de la Durance, 13860 Peyrolles-en-Provence (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de laura.o
    laura.o 27/06/2022 à 19:43

Cela fais des années que l’association de ma mère propose des activités et met un peu de gaité dans ce village. Plusieurs partenariats avec le comité des fêtes où celle-ci a rendu plus d’une fois service. Et bien évidemment le remerciement est de plus en plus déplorable. Une incompétence professionnelle juste ahurissante ! J’ai été consterné d’apprendre que, à la suite d’une manifestation, ou ma mère avait oublié du matériel professionnel. Le comité des fêtes s’est permis de l’utiliser et ceux, sans son accord et sans en prendre soin. Ce sont des clientes qui ont donné l’info à ma mère et non la mairie que son matériel était exploité pour leur propre intérêt. La facture du matériel est de 350€, la location de 50€ par intervention. Pour moi c’est clairement du vol et de l’irrespect total en sachant qu’elle a du se déplacer à l’autre bout de la terre pour aller le récupérer ! Vraiment de pire en pire Peyrolles en Provence, vous avez bien de la chance qu’elle soit plus gentille que moi car je vous aurez casser les pieds jusqu’à obtenir remboursement. Vous devriez avoir honte, avec tout l’investissement dont elle a fait preuve pour la jeunesse peyrollaise. En vous remerciant, sincères salutations Laura Moreau.

• Avatar de Pierre.U
    Pierre.U 21/08/2021 à 11:19

C'est une association loi 1901 qui intervient pour l'animation du village de Peyrolles-en-Provence (13) comptant 4500 âmes. Fort de ses 90 bénévoles, le Comité organise la fête de la musique, la fête nationale, le loto en novembre, Halloween, le marché de Noël, la fête Votive (3 jours) et la fameuse Foire Médiévale du Roy René (26 000 visiteurs en 2 jours + 400 intervenants + 120 exposants). Les bonnes volontés sont les bienvenues...

• Avatar de josé.l