Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Magic Gils qui ce trouve au 13 Rue Joseph Cugnot, 66000 Perpignan (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Camelia.a
    Camelia.a 20/03/2024 à 09:40

Salle assez grande pour un anniversaire de 50 personnes. Mais les équipements de la salle ne sont pas du tout adaptés pour de gros événements comme un anniversaire. Cuisine très mal équipée : un réfrigérateur de boisson, un congélateur très petit, et deux plans de travail. Pas grand chose pour stocker du froid, et si l’on veut servir des plats chauds aux invités : impossible. Dans la salle il n’y a pas assez de puissance électrique 16 ampères selon le propriétaire pour question d’économie. Donc qui dit 16 ampères : impossible de mettre une plaque pour chauffer les plats nous avons dû changer le menu au dernier moment donc des plats froids. En ce qui concerne la musique nous avons pris un DJ qui s’est branché sur les prises électriques de la salle, deux heures après la musique et les lumières sautent. Nous avons dû appeler le propriétaire pour qu’il rebranche la salle et ose dire « si vous branchez des choses en plus ça saute », aucun autre appareil n’avait été brancher. Propriétaire omniprésent toute la journée, lorsque vous venez le jour même pour installer votre décoration etc, le propriétaire vient à plusieurs reprises vérifier ce que vous faites. Il ne vous laissera pas les clés pour être autonome sur la journée, il faut l’appeler lorsque vous arrivez sur la salle ou que vous repartez dans la journée. Vous pose plusieurs fois la question de savoir si vous restez dans la salle parce qu’il a besoin d’aller faire deux trois courses.. donc vous êtes dépendant de lui et lui de nous. C’est une salle qui n’est pas du tout adaptée pour des événements au niveau équipement et puissance électrique, il est inadmissible de louer cette salle à ce prix-là. Propriétaire omniprésent, désagréable et très parcimonieux sur sa salle.

• Avatar de Farines.r
    Farines.r 10/03/2023 à 15:40

Mon compagnon Mr Moritz Noël a réservé cette salle pour fêter son anniversaire salle agréable propre ,coin cuisine en apparence sympa, parking. Tout nous laissait présager d'une bonne soirée. Mais hélas !!!!! quand nous avons possession de la salle très peu chauffée alors que nous étions en hiver(signalé au propriétaire) nous n'avons pu brancher tout le matériel électrique: congélateur, frigidaire , sono , lumières ,plats chauffants, cafetière malgré toutes les prises existantes car le compteur n' était pas assez puissant pour raison d'économie ,le propriétaire n'avait pas mis la puissance au compteur nécessaire à l'organisation de soirées . Au cous de la soirée nous avons du appeler le propriétaire à plusieurs reprises pour rebrancher le compteur car tout sautait et nous nous retrouvions dans le noir .C'est inadmissible de louer cette salle

• Avatar de Adrien.e
    Adrien.e 17/04/2022 à 01:32

Salle très bien équipée pour les soirées de mariage ou autres, un équipement de qualité.

• Avatar de Rachel-h66.
    Rachel-h66. 02/01/2020 à 20:58

Une salle à louer bien sympathique

• Avatar de Loubna.n
    Loubna.n 28/03/2018 à 19:46

Petite salle conviviale mais un peu sinistre car peu lumineuse. Je n'ai pas eu de difficulté pour me garer il semblerait que ce soit une zone artisanale.