Sesame Autisme Roussillon Association ou organisation

29 Rue de la Massane, 66300 Llupia

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Sesame Autisme Roussillon qui ce trouve au 29 Rue de la Massane, 66300 Llupia (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Brice.a
    Brice.a 11/04/2024 à 19:41

Ayant participé à un entretien professionnel, pour une très grande association départementale il y a 15 jours, dans lequel je ne me suis pas retrouvé en tant que veilleur de nuit, Sésame Autisme Occitanie Est a su me faire confiance et m'accueillir dans un de ses foyers d'hébergements. La vie professionnelle est des fois faite d'échecs et de réussites. Je suis à titre personnel heureux de cette perspective et de mes compétences et capacités d'intégration pour de nouveau accompagner la nuit les résidents de ce foyer. Je ressens un très grand investissement de la part de tou(te)s et un très grand respect. Donc rien à voir avec mon entretien professionnel précédent qui ne menait nulle part!

• Avatar de Barradas.a
    Barradas.a 30/01/2019 à 17:06

Résidence pour un public autiste