Association Cyber Sec Jeunes 66 Association ou organisation

Pl. du Général Foixet, 66370 Pézilla-la-Rivière

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Cyber Sec Jeunes 66 qui ce trouve au Pl. du Général Foixet, 66370 Pézilla-la-Rivière (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Severine.o
    Severine.o 18/09/2019 à 07:07

Une association au top avec des personnes très sérieuses et professionnelles qui savent parler à nos enfants de tous les problèmes liés à internet et aux jeux vidéos tout en leur apprenant à mieux gérer et comprendre ces supports, des cours qui devraient être dispensés dans les collèges !

• Avatar de Carine.e
    Carine.e 21/06/2019 à 09:49

Très bonne association. Personnes hautement qualifiés dans la cyber sécurité. Beaucoup d'activité ludique et de sortie, toujours dans le domaine de l'apprentissage et le renforcement de la sécurité du net, des jeux , des réseaux sociaux ....