Association L'Etape Association ou organisation

D543, Domaine de, La Trevaresse, 13840 Rognes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association L'Etape qui ce trouve au D543, Domaine de, La Trevaresse, 13840 Rognes (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Adèle.o
    Adèle.o 29/12/2023 à 08:36

Ex intérimaire dans ce foyer . Dans ce foyer la drogue tourne ainsi que l'alcool dans les chambres et dans le complexe et le personnel ne dit rien ainsi que les éducatrices et éducateurs . La plupart des éducateurs n'ont pas le niveau pour aider les résidents dans leurs démarches. L'hygiène des résidents ( la moitié) est déplorable, menaces,bagarres sont tolérées car personne n'est mis dehors . La ramasse ne va surtout pas aux résidents mais aux personnels et éducateurs . La nourriture n'est pas bonne sauf quand il y'a le personnel à midi . Le règlement n'est pas appliqué par le personnel et les résidents. Un résident peut parler exemple toucher une éducatrice tranquille d'ailleurs certaines ont eus des relations avec des résidents et le personnel entre eux . Donc ce foyer est un bordel , à éviter si vous voulez vous en sortir .

• Avatar de Hakim.a
    Hakim.a 09/02/2023 à 17:40

Très bon et merveilleux

• Avatar de Dr.l
    Dr.l 19/06/2022 à 09:39

Et niveau répartition des taches c est la tête du client .... abominable et me bloquer en calcifiant des dates sur mes certificats de présence je suis parti le 15 mars et pas le 15 avril c pas clair vos magouilles et personnes ne veux travailler chez vous donner moi un certificat de présence avec les bonnes dates c pas assez de m avoir pourri pendant 9 mois ...le cité et l initiative de la famille qui a donner le domaine c est respectable...mais vous voulez toujours me bloquer aux niveau de mes démarches Mr Nelly rectifier le certificat de présence au moins

• Avatar de Nathalie.o
    Nathalie.o 24/04/2022 à 17:20

Au top, magnifique endroit dans la forêt.

• Avatar de Vieux.o
    Vieux.o 12/04/2022 à 20:11

Vide des poubelles 3 fois par semaine

• Avatar de Mhendi.a