Fuveau Business Club Association ou organisation

Cr Victor Leydet, 13710 Fuveau

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Fuveau Business Club qui ce trouve au Cr Victor Leydet, 13710 Fuveau (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Amandine.r
    Amandine.r 06/11/2023 à 19:39

Un Super collectif d'indépendant qui permet de partager des moments pro et conviviaux et de se sentir en lien avec les indépendants du village. Je recommande a tout créateur d'entreprise de rejoindre le FBC , personnellement j'y suis depuis 3 ans et je m'y plait beaucoup

• Avatar de aurelie.u
    aurelie.u 10/12/2020 à 20:54

Un super club d'entraide et de partage au niveau local, avec une très bonne dynamique. Des idées fabuleuses pour faire reconnaître et partager nos valeurs et notre savoir faire respectif! Rejoignez nous!

• Avatar de FX.A
    FX.A 10/12/2020 à 16:53

Super équipe made in provence . Dynamisme économique dans le respect des valeurs locales . Au top

• Avatar de CUFFARO.e
    CUFFARO.e 10/12/2020 à 16:48

Une association plus que nécessaire en ces temps incertains... la solidarité locale comme barrage à la morosité et la crise qui nous submergent... des gens positifs, des actions efficaces, et un joli village... longue et belle vie au FBC!!!

• Avatar de Benjamin.O
    Benjamin.O 10/12/2020 à 16:37

Association d'entrepreneurs locaux pour la promotion de l'économie locale et écologique ! Bravo Fuveau business club!