Association Komunikado Association ou organisation

Rue Haute Seille, 57000 Metz

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Komunikado qui ce trouve au Rue Haute Seille, 57000 Metz (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Del.U
    Del.U 24/04/2024 à 07:19

Atelier sur la gestion des conflits. Très intéressant : plein de outils et de ressources. Animateur bienveillant et ambiance chaleureuse. Je recommande.

• Avatar de Suzanne.
    Suzanne. 22/04/2024 à 17:43

Expérience sur la CNV intéressante avec beaucoup d'informations. La prochaine que je ferai sera sur l Art de la Répartie. Je recommande 👍

• Avatar de Stella.t
    Stella.t 26/03/2024 à 12:10

J'ai passé une excellente journée, un atelier très instructif , je recommande et j'y retournerai

• Avatar de Bénédicte.O
    Bénédicte.O 22/03/2024 à 15:14

Excellente formation, pour aborder la CNV, dans un climat bienveillant et très convivial. On en ressort plus riche, et avec un partage de ressources inestimable. Je recommande vivement , et j'espère pouvoir en refaire plus tard, le sujet est vaste et tellement essentiel de nos jours.

• Avatar de Carole.
    Carole. 07/02/2024 à 19:39

J'ai fait le stage sur la communication non violente en 2019 et 2020 et je viens de refaire une journée sur la répartie verbale. Ces ateliers se font toujours dans la bienveillance et la bonne humeur.

• Avatar de Dolores.N
    Dolores.N 10/10/2023 à 05:47

Atelier sur la répartie très interessant. Des moments de de rigolades dans l'apprentissage afin de mettre toute le monde à l'aise. Merci Tomé pour cette journée très instructive

• Avatar de Sara.
    Sara. 09/10/2023 à 04:26

Nous avons participé à l’atelier «  de défendre contre les Agressions verbales » avec mon enfant de 13 ans . Une super Journée parent enfant très instructive , dans la bonne humeur , et qui nous a fait un grand bien à tous les 2 , nous recommandons !!!

• Avatar de Isabelle.
    Isabelle. 08/10/2023 à 11:35

Le stage L'art de la répartie verbale (pour savoir se défendre contre les agressions verbales) est incroyable d'efficacité. Atelier tout en bienveillance, où l'on reçoit un nombre important d'outils, que l'on expérimente en groupe. Cela a modifié définitivement mon positionnement, dans la vie publique et dans la vie personnelle. Si j'avais possédé ces connaissances et savoir-faire auparavant, j'aurais vécu différemment mon enfance ainsi que certaines situations professionnelles et personnelles.

• Avatar de Virginie.e
    Virginie.e 08/10/2023 à 09:54

• Avatar de M.
    M. 24/04/2023 à 08:57

Vends du rêve!!à fuir, très décevant, stage de répartie : incompétence du formateur à garder le fil conducteur, à nous expliquer les ateliers , il a pris des idées à gauche à droite pour en faire un panel qu'il galère a restituer. ce n'est pas dans mon habitude de dénigrer mais alors la!!!! je suis hors de moi!