Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Enfants du Verger qui ce trouve au 2 Rue des Écoles, 57130 Gravelotte (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Helene.a
    Helene.a 15/05/2024 à 06:15

Ma fille a été au périscolaire du CP au CM2. Une équipe dévouée aux enfants, des activités variées et adaptées aux besoins/envies des enfants. Je recommande sans problème.

• Avatar de 3131.
    3131. 27/12/2023 à 21:37

J’ai effectué mon stage au périscolaire, une équipe très agréable accueillante qui m’ont bien intégré à l’équipe et le président m’a bien aidé pendant mon stage

• Avatar de Pour.o
    Pour.o 29/04/2022 à 12:29

Une honte, à fuir !! J'ai mis mon enfant là-haut, une vraie erreur.

• Avatar de Jessica.o
    Jessica.o 06/07/2017 à 21:00

Accueil périscolaire de très bonne qualité. Les animations sont adaptées en fonction de l'âge des enfants. Les horaires sont très souples, les prix abordables. L'équipe est disponible, inventive et réactive.