Association Foyer Jeunes Travailleurs Association pour la jeunesse

16 Av. Victor Hugo, 92220 Bagneux

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Association Foyer Jeunes Travailleurs qui ce trouve au 16 Av. Victor Hugo, 92220 Bagneux (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fatty.o
    Fatty.o 08/06/2024 à 07:37

Pendant ces trois dernières années, j'ai résidé au fjt. De manière générale, mon expérience a été positive, grâce au soutien constant et à l'aide précieuse que j'ai reçue de la part de l'équipe. !!**Cependant, il y a un problème persistant qui a considérablement terni mon séjour. Un des veilleurs de nuit, en particulier, a fait preuve d'un comportement discriminatoire et irrespectueux à mon égard. Dès mon arrivée, je n'ai jamais pu me sentir véritablement chez moi à cause de son attitude hostile. Ce veilleur de nuit ne me dit jamais bonjour, il se montre très méchant et, encore hier,(le 7 juin à 22h40) il s'est moqué de moi lorsque j'ai mentionné que j'allais parler à ses supérieurs avec un ton très irrespectueux. Ce n'est pas tout. Il passe la majorité de son temps de travail sur son téléphone, à regarder des matchs de football, et il laisse entrer n'importe qui dans le foyer, compromettant ainsi la sécurité des résidents. Cette attitude non professionnelle est inacceptable et va à l'encontre des valeurs de respect et de sécurité que le foyer s'efforce de promouvoir.!!** Je tiens néanmoins à remercier sincèrement l'ensemble du foyer pour le soutien et l'aide apportés durant mon séjour. J'espère que ce problème pourra être résolu afin que les futurs résidents puissent bénéficier pleinement de l'excellent service que ce foyer a à offrir. Cordialement, [Fatty Louzé]

• Avatar de Ahmadou.
    Ahmadou. 13/10/2023 à 22:03

Si j'avais pu, j'aurai mis la note de zéro. Résidence insalubre infestée de punaise de lit et de cafards depuis un bon moment, particulièrement dans les cuisines communes et les logements pourtant certains refait à neuf. Une bonne partie du personnel semble dépassée et l'autre complètement indifférent. Particulièrement un des responsables qui ne répond strictement pas au bien-être et aux besoins des jeunes résidents. Bien entendu beaucoup plus expressif et communicatif lorsqu'il faut payer la caution, le loyer et autres factures (certaines seront injustement d'ailleurs, encaissée comme le badge et les clés même si vous le restitué à la fin du bail) Perte de temps, beaucoup d'argent et d'énergie. Malheureusement, personne en a fait part aussi bien dans la vie que sur Google (il n'y à qu'à voir les derniers avis datent de 3 ou 4 ans) À fuire comme la peste.

• Avatar de Francois.u
    Francois.u 07/02/2022 à 13:06

Pas de place pour stationné avec une voiture 3 fois le tour pour trouver une place.

• Avatar de amri.b
    amri.b 16/11/2021 à 11:06

Le personnel est très accueillant ( je profite pour remercier Mme Rousseau pour les échanges sympas, Mme Marie-Pierre pour le suivi administratif et ses visites, et sans oublier notre cher Cédric une personne très aimable avec plein d'énergie. Le foyer est une occasion pour des activités sportives et culturelles (des séances de théâtre très riches et très amusantes avec les résidents du foyer et aussi des professionnels, des sorties et des repas organisés …) Merci pour votre accueil très chaleureux !

• Avatar de Soukaina.i
    Soukaina.i 25/03/2020 à 13:05

Foyer impeccable. Je suis jeunes travailleuse je n’avais pas de logement et je rencontrais une situation difficile pour en trouver un pendant la période d’essai.ce foyer m a ouvert les portes ( bien sûr avec un dépôt de dossier complet) j’ai réussi à avoir une chambre au foyer très rapidement.je remercie madame Marrie-Pierre également pour sa rapidité de traitement de mon dossier car elle a été à la hauteur de son service.je vous remercie vous m avez sauvé et grâce à vous j’exerce mon travail et je vie ma vie en toute stabilité et tranquillité . Merci 🙏

• Avatar de Ebongue.h
    Ebongue.h 30/11/2018 à 22:47

Bien cool

• Avatar de Christophe.a
    Christophe.a 28/11/2018 à 05:39

La personne qui m'a reçu ,une grande dame de couleur fort sympathique et fort aimable ,pas rapport a l’excité qui suivi elle me mis donc en relation avec cet homme d'une quarantaine d'année fort désagréable: se sont les tarif ils ne sont pas discutables ,je cite ,pas de bonjours ,aucune écoute ?j'espère pour vous qu'il n’accueille pas les futurs clients comme ça car vous aurez d'autres problèmes.Je pouvais être un client potentiellement intéressant ,je suis chef électrique pour la ligne 15 a 500m de votre association chez Vinci ,vous n'auriez eu aucun soucis avec moi nous sommes en déplacement tout au long de notre carrière et nous sommes a la recherche d'un logis sur chaque chantier ,celui-ci devrais durer entre 2 et 3 ans Il suffisait de s'adresser a moi en d'autres termes et je n'aurais pas publié cette appréciation,par contre nous somme plus de 300 personnes sur ce chantier ,et faite moi confiance je vous est habillez pour l’hiver ,et ceux a venir. Dernier point félicitée cette dame qui le mérite très sincèrement ,et envisagez peut être de la mettre a la place de cet énergumène.

• Avatar de Marie.i
    Marie.i 12/11/2018 à 00:59

Accueil simple et conviviale c'est un foyer de jeunes.

• Avatar de claudrey.g
    claudrey.g 24/07/2017 à 00:15

Le lieu me paraît correct

• Avatar de Amadou.i