Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Réseau Initiative Chablais qui ce trouve au ZI de Vongy, 89 Chem. de la Ballastière, 74200 Thonon-les-Bains (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–12:00 13:30–17:30
  • Mardi 08:30–12:00 13:30–17:30
  • Mercredi08:30–12:00 13:30–17:30
  • Jeudi 08:30–12:00 13:30–17:30
  • Vendredi 08:30–12:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Oilid.
    Oilid. 29/04/2024 à 08:44

Préoccupations concernant l'impartialité du processus de vote et l'expérience décevante avec l'Initiative Chablais Je souhaite partager mes préoccupations concernant l'impartialité du processus de vote de l'Initiative Chablais, en mettant également en lumière mon expérience décevante avec le conseiller chargé de l'accompagnement des entrepreneurs. Bien que je respecte les règles et les procédures établies, je suis troublé par la présence d'un conseiller lors du vote, malgré son absence de droit de vote officiel. Je crois fermement en la nécessité d'un processus de sélection transparent et équitable, surtout dans le cadre d'initiatives visant à soutenir les entrepreneurs locaux. La présence d'une personne influente, même sans droit de vote, peut potentiellement biaiser le processus de décision en influençant les autres membres du comité. En exprimant ces préoccupations, je souhaite encourager l'Initiative Chablais à réexaminer ses pratiques pour garantir un processus de sélection plus équitable à l'avenir. La transparence et l'impartialité sont essentielles pour maintenir la confiance et l'intégrité de l'initiative. De plus, je suis déçu par le manque d'engagement et de soutien de la part du conseiller chargé de l'accompagnement des entrepreneurs. Malgré mes demandes de conseils et de rétroaction pour améliorer mon dossier, j'ai l'impression de l'avoir dérangé et rencontré une attitude désintéressée. Il semble que mes préoccupations aient été balayées d'un revers de main, ce qui ne fait que renforcer mon sentiment d'injustice. Je crois fermement en la nécessité d'une gouvernance transparente et équitable, surtout dans le cadre d'initiatives visant à soutenir les entrepreneurs locaux. Malheureusement, mon expérience avec l'Initiative Chablais ne correspond pas à ces principes fondamentaux. En publiant ce commentaire, je souhaite sensibiliser à ces problèmes et encourager l'Initiative Chablais à revoir ses pratiques pour garantir un processus de sélection plus équitable à l'avenir.

• Avatar de Nicolas.u
    Nicolas.u 22/10/2023 à 08:49

Accueil au top ! Prise en charge au top ! Accompagnement au top ! Soutien au top ! Mme Laroche au top ! Que dire de plus Initiative Chablais 👍👍👍 MERCI 😉

• Avatar de Florent.
    Florent. 26/11/2021 à 09:33

Une superbe équipe à votre écoute et qui vous aide à créer votre société.

• Avatar de Virginie.e
    Virginie.e 24/03/2018 à 19:49

Très professionnelle et très accueillant. Ils nous mettent tout de suite à l aise.