Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Félins en Detresse qui ce trouve au 100 Av. Georges Brossard, 17400 Saint-Jean-d'Angély (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 17:30–20:00
  • Mardi 17:30–20:00
  • Mercredi17:30–20:00
  • Jeudi 17:30–20:00
  • Vendredi 17:30–20:00
  • Samedi 11:00–20:00

• Avatar de nathalie.i
    nathalie.i 04/02/2024 à 08:23

Association et personnel aux petits soins pour leurs protégés. Nous avons adopté un premier chat il y a trois ans et là nous avons à nouveau adopté une petite Mya. Nous les avons récupéré tous les deux vaccinés, pucés et stérilisés. Vous pouvez même voir certains chats de l’association au bar à chats à St Jean d’angely. Une très belle vitrine et un super endroit. Merci à Anne et Christelle pour leur gentillesse.

• Avatar de Clémence.i
    Clémence.i 14/11/2023 à 09:20

Je suis passé par félin en détresse afin d’adopter deux petits chatons d’une même fraterie, j’ai eu Anne comme personne de l’association qui m’a expliqué à merveille le processus d’adoption et les règles à suivre lorsque nous adoptons des chatons. Leur professionnalisme et leur amour pour les chats se ressent. Et c’est d’ailleurs génial car quand nous adoptons un chat il est déjà pucé, vacciné et si certains sont adultes il est stérilisé. C’est pour cette raison qu’au moment de l’adoption nous devons régler une somme auprès de l’association, c’est uniquement pour rembourser les frais qu’ils ont pu faire avant l’adoption. Et voici mes deux merveilles 🥰

• Avatar de CAROLE.U
    CAROLE.U 26/10/2023 à 20:27

Une association très sérieuse et dynamique, qui abat un travail remarquable au quotidien pour sauver, soigner, proposer une famille aimante aux félins en détresse, malheureusement si nombreux dans nos campagnes. Nous avons adopté une adorable chatonne en septembre dernier. Anne a été notre interlocutrice. C'est une personne bénévole extrêmement dévouée, passionnée et réactive. Après un premier entretien au téléphone, elle nous a présenté les conditions d'adoption, puis a organisé une rencontre avec la famille d'accueil -fort sympathique et très dévouée elle aussi-, et enfin s'est occupée du suivi ( contrat d'adoption, transmission des papiers d'identification et du carnet de santé bien à jour, changement de propriétaire sur icad). Très active sur les réseaux ( page et groupe Facebook, site internet très clair mis à jour régulièrement...) c'est une association engagée au quotidien que nous conseillons bien sincèrement à toutes celles et ceux qui veulent se lancer dans l'aventure de l'adoption féline, en toute confiance !

• Avatar de Bresque.n
    Bresque.n 13/08/2023 à 10:53

Excellent accueil et conseil, nous avons adopté un petit chaton adorable. Nous recommandons à 100% l'association !

• Avatar de Jennifer.h
    Jennifer.h 19/11/2022 à 12:12

Nous avons adoptés un chaton le 18 Novembre 2022, nous avons rencontré la famille d’accueil et Anne de l’association, personnes très accueillantes et agréables. Je recommande sans hésiter. N’hésitez pas à donner une seconde chance à un petit être dans le besoin.

• Avatar de marie-emmanuelle.a
    marie-emmanuelle.a 17/08/2022 à 07:43

Quel bonheur !! Une aventure qui fait du bien à tout le monde. Nous avons échangé avec Anne de l association félins en détresse et rencontré la famille d accueil de notre adorable chaton Rocky. Des gens tous aussi extraordinaires les uns que les autres: ils donnent de leur temps, de leur énergie et de tout l'amour dont ils sont capables. Notre chat, Rocky, est joueur, très câlin et passe son temps à ronronner. Il fait partie intégrante de la famille.. Cette association est sérieuse, responsable et très consciencieuse. D ici quelques temps nous nous proposerons comme famille d accueil..!!! MERCI à tous les gens formidables qui forment cette association..

• Avatar de Jean.o
    Jean.o 30/07/2022 à 14:05

Association au top ! Que ce soit la présidente, la vice présidente ou la formidable équipe de bénévoles. Déjà 4 chats adoptés par nous ou nos proches et toujours dans de super conditions. Un grand merci à eux

• Avatar de Jacqueline.o
    Jacqueline.o 07/03/2022 à 14:41

N on jamais rappelé

• Avatar de Keravis.e
    Keravis.e 28/02/2022 à 21:33

Grâce à votre association j’ai pu adopter un chat adorable pour mon plus grand bonheur. Encore un grand merci pour tout ce que vous réalisez pour les chats qui ont la chance de croiser votre chemin. La bénévole Anne a été de très bons conseils, elle est très disponible et réactive

• Avatar de An.a
    An.a 03/01/2022 à 20:19

J’ai pris mon chat chez eux et franchement je ne regrette pas . Ils se sont bien occupés de lui dès sa naissance car abandonné par sa maman chat et il est équilibré, câlin, joueur… un amour . Ils sont sérieux et méritent d’être connus .

• Avatar de Rébécca..
    Rébécca.. 20/06/2020 à 19:35

Super association avec des gens qui aiment des chats et qui faisent tout pour eux et leur bien-être.

• Avatar de Thierry.u
    Thierry.u 10/07/2019 à 11:13

JE recommande par du tout la maison n'est pas propre les chats

• Avatar de Christopher.e
    Christopher.e 19/03/2018 à 22:40

A soutenir super association

• Avatar de Marie-Claire.e
    Marie-Claire.e 25/01/2018 à 19:30

c'est une association remarquable. Pilou qui vient de Felinsen detresse est un chat extrêmement calme et calin. On sent bien qu'il a été très bien traité avant qu'il ne devienne ce merveilleux compagnon qui ensoleille mon espace.