Association Domino Association ou organisation

2044 Rte de Saint-Sulpice, 31380 Roquesérière

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Domino qui ce trouve au 2044 Rte de Saint-Sulpice, 31380 Roquesérière (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie.h
    Marie.h 24/03/2023 à 20:55

Ce qui frappe, à Domino, et que j’aime, c’est un accueil exceptionnel : chacun y est bien venu, presque ATTENDU. On y apporte ce que l’on est, dans une ambiance campagne, simple , amicale et chaleureuse et on y partage des activités nature, jardin ou plus créatives artistiques, culturelles, ou festives. On y crée des liens inattendus..on Y revient!! Quelle hospitalité vécue MERCI marie estelle

• Avatar de Ar.a
    Ar.a 13/03/2023 à 20:24

Lieu de vie, jardin de contemplation et de production, association accompagnant des personnes fragiles, atelier de modelage et chantier où j'ai pu réaliser un stage de maçonnerie, Domino est indéfinissable car riche de multiple facettes. Chacun y trouve une place singulière où il grandit et participe à la dynamique du lieu. A Domino toutes les tâches liées à la vie quotidienne prennent une saveur différente, la présence de « l'autre » et la beauté du lieu créent une alchimie faisant de la quotidienneté une fête. La diversité de profil des personnes sur place qu'ils soient en situation de handicap, simple bénévoles ou membre permanent, fait de Domino un lieu avec des échanges inattendus. Au cours d'un repas, d'une balade, d'un atelier ou d'une soirée au coin du feu, toutes les générations avec des spiritualités, des parcours et même des modes d'expression propres à chacun, cohabitent. J'ai beaucoup appris par cette expérience de vie et remercie toute l'équipe qui exerce l'art d'accueillir à un très haut niveau !

• Avatar de Lucienne.a
    Lucienne.a 09/03/2023 à 18:11

Tout le monde est accueilli avec bienveillance et sans jugement. Je suis bénévole depuis quelques années et c'est toujours pour moi un réel plaisir de partager des moments avec toute l'équipe.

• Avatar de Catherine.o
    Catherine.o 09/03/2023 à 15:38

Merveilleuse équipe dans un endroit magnifique où chacun trouve sa place. Nous sommes bénévoles mon mari et moi depuis environ 4 ans cela nous permet de rencontrer des personnes plus ou moins fragiles. Ces rencontres nous permettent d' être encore plus dans la tolérance, la compassion, à l'écoute de l' autre... . Chacun apporte dans ce beau projet autour des chantiers participatifs un peu de Son temps et bcp d' Amour Un grand Merci à vous 5 . Cathy et Robert bouisset

• Avatar de Dominique.i
    Dominique.i 28/02/2023 à 09:04

L'association DOMINO est une famille soudée où le Respect et la Tolérance sont présents au quotidien.J'y trouve l'écoute, la disponibilité, l'approche de l'autre qui sont pour moi des qualités importantes. Elle m'a aidé à avoir un autre regard sur les relations humaines et m'aide à accepter les différences de chacun notamment à travers l'émerveillement de la nature et les ateliers d'expression artistique. C'est un écrin magnifique qui permet de se reconstruire le temps d'un passage où de s'investir librement pour s'entraider. Actuellement est en cours un magnifique projet d'humanité : l'hospitalité de la beauté où la différence peut être une source de joie et d'apaisement. Merci pour tout ce que vous nous donnez.

• Avatar de Frédérique.I
    Frédérique.I 23/02/2023 à 12:01

Très belle énergie d'une équipe autour des personnes en situation de fragilité. Le projet de l'Hostellerie d'accueil est beau et ambitieux dans un cadre magnifique. Merci pour cet écrin paisible.

• Avatar de LE.U
    LE.U 01/02/2023 à 10:05

Cette association fait partie d’un collectif accusé de dérives sectaires dont le fondateur est accusé d’agressions se**elles. Pour plus d’infos je vous invite à lire l’article de France Culture : « Dérives sectaires dans la culture ? Questions autour de l’office culturel de Cluny ». J’ai également une expérience du lieu et malgré une très belle image sur leur site internet et un lieu magnifique, je ne vous conseille pas d’y aller.

• Avatar de Cedric.i
    Cedric.i 09/03/2020 à 06:14

Un magnifique projet, de l'humanité avec simplicité.