Ligue Nationale Française contre le Cancer Association caritative

11 Rue Marie Noël, 89000 Auxerre

Voici toutes les informations sur le Association caritative Ligue Nationale Française contre le Cancer qui ce trouve au 11 Rue Marie Noël, 89000 Auxerre (89). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:30–18:30
  • Mercredi09:30–18:30
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Mag.u
    Mag.u 04/02/2022 à 13:36

Association à l'écoute et qui propose des activités gratuites (pilâtes, sophrologie, artherapie...) pour les malades sans oublier l'écoute d'une psychologue, des rdv avec une dieteticienne.... Je recommande vivement et n'hésitez plus, prenez contact avec eux.

• Avatar de Angelique.e
    Angelique.e 16/11/2018 à 10:43

Groupe de convivialité une fois par mois à la ligne contre le cancer. Les sujets de réunion varie chaque mois . Elles sont toute intéressante. Les bénévoles mettent tout en oeuvre pour que vous passiez un après midi afin d oublier le cancer . Vous pouvez également parler de la maladie entre vous . Des liens se créer, permettant d avoir d autre contact avec les bénéficiaires. Je recommande vivement au personne malade de prendre contact avec la ligue contre le cancer.