Association Autisme Vies Association ou organisation

115 Av. Jean Perrot, 38100 Grenoble

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Autisme Vies qui ce trouve au 115 Av. Jean Perrot, 38100 Grenoble (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Virginie.e
    Virginie.e 22/02/2023 à 15:49

Une association en or ,depuis que mon fils est suivi à Autisme vie il a fait d'énorme progrès ,un grand merci à Autisme vies car sans vote soutien ,patience et compétence on en saurait pas la aujourd'hui Merci d'exister pour nos loulous !

• Avatar de Rose-sandra.
    Rose-sandra. 16/02/2023 à 12:19

Un grand merci à l équipe vous avez sauvé mon fils et ma famille .merci à des personnes comme vous d être présentes pour nous parents en détresse très souvent. Un grand Merci

• Avatar de Nicolas.h
    Nicolas.h 15/02/2023 à 10:50

Nous recommandons cette association qui nous suit depuis bientôt 3 ans. Elle nous a énormément apporté pour vivre au quotidien avec l’handicap de notre enfant.

• Avatar de margaux.
    margaux. 13/02/2023 à 12:30

Nous apprécions beaucoup l'association autisme Vies, parce que tous les profils sont acceptés, aucun enfant n'est exclu Et les professionnels savent bien travailler avec les enfants non verbaux Maman de M.