Ets. Jean-Marie Vianney - Fondation Apprentis d'Auteuil Association ou organisation

22 Av. Hector Berlioz, 38260 La Côte-Saint-André

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Ets. Jean-Marie Vianney - Fondation Apprentis d'Auteuil qui ce trouve au 22 Av. Hector Berlioz, 38260 La Côte-Saint-André (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gerard.e
    Gerard.e 08/10/2023 à 17:17

Lieu agréable, accueil chaleureux. Chapelle pour prier. Repas bons. Service rapide et agréable.

• Avatar de venum.e
    venum.e 14/12/2022 à 11:23

j'étais un fils d'auteuil et grâce à eux je m'en suis sorti ,certe tout n'étais pas parfait mais nous étions des petit c.. Merci à Didier ,said ,Joël ,Gérard ,Pascal ect...grâce à vous j'ai appris des valeurs que je transmet à mes enfants .

• Avatar de ounelkheir.j
    ounelkheir.j 20/11/2022 à 18:28

Jolie salle facieuse pour un petit comité pour un anniversaire petite cuisine commode WC au nombre de trois accès à la salle pratique grand parking

• Avatar de Sebastien.r
    Sebastien.r 20/02/2022 à 18:03

Bonsoir Je suis sortit de se foyer en 2001 avec un cap en poche de tres bon souvenir d une epoque bien loin a l epoque monsieur guerin faisait les cour de religion de bon souvenir

• Avatar de Jacques.e
    Jacques.e 01/03/2021 à 09:25

C'est drôle, quand on met des photos du site, celles-ci sont systématiquement enlevées. A croire que l'on n'aime pas les apports extérieurs ! Pour la petite histoire c'est moi qui ai mis les premières photos il a six ans ! Mais bon, pas grave !

• Avatar de MG76.t
    MG76.t 28/11/2020 à 18:18

Foyer soit disant Fermé....pas du tous manque de perssonnelle. Même le week-end. Très belle endroit .. mes nos enfants ne sont pas... en sécurité non plus là Bas.....😑 drogue permanente. Et de sérieuse mauvaise fréquentation. , aussi.😟

• Avatar de Jean-Sébastien.i
    Jean-Sébastien.i 06/09/2020 à 19:25

Plutôt pittoresque architecturalement mais un peu laissé à l'abandon sous certains aspects. A malgré tout le mérite d'exister merci à ses fondateurs

• Avatar de marcin.r
    marcin.r 09/08/2020 à 23:33

J'avais 14 ans lorsque je suis arrivé de Pologne en tant que l'un des 10 Polonais en 1994. J'ai encore de bons souvenirs des 3 années que j'ai passées là-bas.

• Avatar de Ghislain.O
    Ghislain.O 30/06/2020 à 18:58

La pertinence du dicton '' Nul n'est parfait'' n'est pas une excuse pour ne pas reconnaître la synergie combien bienfaisante du personnel, salarié et bénévole, et des personnes accueillies dans les dispositifs de la Fondation des Apprentis d'Auteuil. Il y a ...comme un air de famille. On s'y sent en famille.

• Avatar de Anthony.o
    Anthony.o 31/10/2017 à 11:32