Association Bien-Être Tourisme Loisirs Handicap Association ou organisation

102 Pl. de la Mairie, 38660 La Terrasse

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Bien-Être Tourisme Loisirs Handicap qui ce trouve au 102 Pl. de la Mairie, 38660 La Terrasse (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–17:30
  • Mardi 08:30–17:30
  • Mercredi08:30–17:30
  • Jeudi 08:30–17:30
  • Vendredi 08:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Thierry.o
    Thierry.o 21/07/2021 à 17:13

Je souhaite à souligner l'implication personnelle des organisateurs pour assurer les meilleures conditions d'accueil des personnes en handicap. On ne peut que saluer leur dévouement et leur sérieux. Encore Merci,

• Avatar de Alexia.e
    Alexia.e 21/07/2021 à 15:42

J'ai travaillé pour cette association à plusieurs reprises en tant qu'animatrice et responsable et j'y retournerai sans hésiter!! Une association organisée proposant un accompagnement complet qui permet aux vacanciers en situation de handicap d'en profiter pleinement! Le président et la directrice de l'association sont disponible et à l'écoute, avec comme exigence : la sécurité et le bien-être des personnes accompagnés (ce qui n'est pas négligeable de nos jours...)! Je vous recommande aux futurs vacanciers mais aussi aux futurs animateurs/responsables!!

• Avatar de Delph.a
    Delph.a 21/07/2021 à 14:37

J'ai eu le plaisir de pouvoir travailler avec l'association sur plusieurs séjours en tant qu'animatrice et responsable. L'encadrement, l'organisation sont très bien fait, les équipes sont choisies avec soins afin que les vacanciers soient encadrés au mieux avec un objectif de bien être et de plaisir prioritaire. Jérôme et Malika, les meneurs de l' association sont toujours présents et réactifs au mieux afin de pouvoir accompagner les équipes et que les séjours se passent biens. Que de bons retours auprès de nos vacanciers qui reviennent régulièrement, preuve d'une association et de séjours au top !

• Avatar de Xavier.u
    Xavier.u 21/07/2021 à 14:01

• Avatar de Najet.e
    Najet.e 21/07/2021 à 13:56

J’ai été animatrice dans deux associations différentes. Et sans aucun doute, l’association bien être est de loin la plus attentive au bien être et à la sécurité des personnes en situation de handicap. D’un point de vu organisationnel, un point d’honneur est mis dans le recrutement rigoureux et la formation des animateurs ayant les mêmes valeurs que l’association: plaisir, bien être, repas équilibrée, activités multiples selon les envies des vacanciers. Les logements sont au top! Le budget animation et repas est bien supérieur à ce que j’ai connu ailleurs! Pour résumer: ici, ce sont les vacanciers qui sont au cœur du projet, et ça fait du bien!

• Avatar de Aurélie.e
    Aurélie.e 21/07/2021 à 13:52

Un réel plaisir de travailler avec cette association ou la personne en situation de handicap est mise en valeur, et leur plaisir est toujours au cœur des séjours. Une équipe toujours bienveillante et chaleureuse. Je ferait profiter sans hésitation un proche en situation de handicap dans un de leurs séjours.

• Avatar de Emilie.r
    Emilie.r 23/06/2021 à 19:24