Asfad Association ou organisation

28 Rue des Tanneurs, 35700 Rennes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Asfad qui ce trouve au 28 Rue des Tanneurs, 35700 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alicia.e
    Alicia.e 27/10/2022 à 21:33

Ce centre parental, est vraiment dangereux, placement d’enfants pour aucune raison. N’aide pas du tout, juge, vole et mensonge. N’allez pas là bas. Faite attention !!!

• Avatar de Laura.e
    Laura.e 20/10/2022 à 14:06

Placer des enfants c’est ça votre travail bah bravo. Attention à vos enfants avant de vous aventurer dans ce centre il doit être fermé. Dénigrer les gens et placer les enfants. Je pense que c’est celui qui place plus d’enfant à un plus gros salaire c’est ça bah bravo.

• Avatar de Mélanie.i
    Mélanie.i 20/10/2022 à 12:31

C'est pas du tout une structure pour se faire aider. Ils sont là pour vous enfoncer et faire placer les enfants. Ça ne sais pas trop dure des choses positives sur les personnes. Et dire qu'on m'a dit ne vous inquiéter pas votre fille, son compagnon et leur fils seront bien là bas. Ils pourront être soutenu..... Mdr. Fuyez les comme la peste

• Avatar de DZ.