Les Lieux du Lien - Service de Médiation Familiale - Espace de Rencontre -Passage de Bras Association bénévole

9 Rte de Balaruc, 34110 Frontignan

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Les Lieux du Lien - Service de Médiation Familiale - Espace de Rencontre -Passage de Bras qui ce trouve au 9 Rte de Balaruc, 34110 Frontignan (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Sandra.O
    Sandra.O 28/12/2023 à 09:28

Ce service porte bien son nom. En déposant sa parole devant une personne neutre et très à l'écoute. Il y a un avant et un après dans la communication. Merci pour l'aide précieuse des médiatrices.

• Avatar de Manon.
    Manon. 21/09/2023 à 07:18

Écoute, bienveillance. Les médiatrices familiales ont été d'une grande aide. Elles font leur métier avec cœur et envie et cela se ressent. Merci

• Avatar de Jérémie.o
    Jérémie.o 17/07/2023 à 05:20

J'ai été mit a la porte au bout de 10 minutes, ma réponse à la question posée par la médiatrice ne lui convenant pas. Courroucée, la médiatrice m'a tout d'abord demandé si je voulais mettre un terme a l'entretien, mais suite a mon refus, c'est elle qui m'a demandé de partir. Elle m'a coupé la parole et a levé ses yeux au ciel à chacune de mes prises de parole et j'ai été obligé de lui demander de me regarder dans les yeux, celle ci ayant un regard extrêmement fuyant. La médiatrice est très très loin d'être neutre. Parti pris clairement affirmé. Haine palpable vis a vis des hommes.

• Avatar de Benoitlilyrose.o
    Benoitlilyrose.o 17/06/2022 à 18:29

Au premier rendez vous la personne a été a mon écoute m, ne m'a pas juger et a compris mon problème. Lors du rendez vous à 3 même si j'ai beaucoup laissé de place à la mère de ma fille je me suis sentie bien car pour une fois j'avais pas l'impression d'être fou. Donc merci bcp a cette personne qui a su tout nous expliquer et nous mettre bien.

• Avatar de Laura.o
    Laura.o 07/06/2022 à 15:14

Lieu très apaisant, au premier rdv dame très douce et bienveillante. Qu elle mauvaise surprise quand lors du rdv tout les 3, avec mon ex, madame a clairement pris parti pour monsieur. Du début jusqu'à la fin elle a minimisé les mauvaises actions passées de mon ex vis a vis de moi et lui a trouvé des excuses a tout. C clairement faites endormir par mon ex. Pour quelqu un qui été censée ne pas prendre partie.... Je ne pense pas que sa a été voulu de sa part... Mais très mauvaise expérience pour ma part. Je voulai qu elle m aide à mieux communiquer avec lui, et aujourd'hui grâce à ce rdv monsieur pense que tout ce qu il m'a fais n es ni important, ni grave. .... J ai mis des jours à m en remettre.

• Avatar de Hanna.
    Hanna. 10/02/2021 à 16:24

Nathalie et Amandine, toutes deux médiatrices familiales feront tout pour vous accueillir avec bienveillance et sympathie. Véritable découverte de ce qu’est la médiation familiale

• Avatar de Alexandra.i