Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Ascape 35 qui ce trouve au 6 Cr d'Arnhem, 35200 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi09:00–12:30
  • Jeudi 14:00–18:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Marc.a
    Marc.a 14/02/2024 à 10:31

Ascape35 : Professionnel, convivial, le bon endroit pour le retour à l'emploi.

• Avatar de FRANCK.H
    FRANCK.H 05/12/2023 à 04:19

Une association bienveillante pour le retour à l’emploi. • Réflexion sur le projet professionnel • Mise en place des outils (CV, LM, Pitch) • Préparation aux entretiens Une aide précieuse pour passer le cap

• Avatar de Dujas.a
    Dujas.a 20/11/2023 à 16:49

Super association qui accompagne et aide les cadres au retour à l'emploi. Ateliers de qualité et bénévoles d'une extrême gentillesse. On est presque triste de devoir les quitter!

• Avatar de Mélanie.!
    Mélanie.! 23/06/2023 à 08:01

Je recommande cet accompagnement professionnel qui permet de rester dans une dynamique positive de recherche d'emploi. Des ateliers viennent compléter les rendez-vous de groupe hebdomadaire: CV, lettre de motivation, linkedin, sophrologie, mieux se connaître... S'il y a un mot à retenir c'est bienveillance et ce, tant de la part des animateurs que des adhérents.

• Avatar de Antoine.R
    Antoine.R 15/06/2023 à 19:52

Une association de bénévoles qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Beaucoup de bienveillance, d'échanges et de conseils. Il y a là un réel moyen de rester dans une dynamique positive de recherche.

• Avatar de Gaelle.i
    Gaelle.i 15/06/2023 à 14:41

Je recommande vivement l'Ascape 35 pour l'accompagnement bienveillant et constructif que les animateurs bénévoles apportent. Le groupe permet de se sentir moins seul... et les ateliers font beaucoup avancer pour se poser les bonnes questions et valoriser son parcours et ses compétences!

• Avatar de Sabine.u
    Sabine.u 06/06/2023 à 14:54

Un accompagnement bienveillant basé sur l'échange

• Avatar de Aude.a
    Aude.a 10/05/2023 à 13:01

J'ai eu l'opportunité d'être accompagnée par l'Ascape pendant 2 mois, dans le cadre de ma recherche d'emploi. J'ai apprécié de pouvoir retrouver chaque semaine un groupe d'autres cadres dans la même situation que moi pour échanger sur nos recherches, nos difficultés et nos réussites. J'ai pu également participé à plusieurs ateliers (CV, lettre de motivation, Linkedin, coaching) et à un job dating inversé, dirigés par des animateurs bénévoles, à l'écoute et bienveillants. Je recommande sans hésiter, pour ne pas rester seul(e) dans sa recherche d'emploi.

• Avatar de Clément.a
    Clément.a 12/04/2023 à 09:57

Il y a des associations qui gagnent à être connues. Je tiens à souligner la qualité des accompagnants, leurs ouvertures et leur don du soi (tous bénévoles !). Vous êtes cadres ou futurs cadres ? Franchement foncez... il y a tous les niveaux de cadres et de secteurs différents. De belles dynamiques de petits groupes. 400 % recommandé.

• Avatar de Yves.e
    Yves.e 29/01/2023 à 14:19

Pour les cadres, assimilés cadres ou jeunes diplômés souhaitant être accompagnés dans leur recherche d'emploi. Beaucoup de bienveillance, de soutien et d'efficacité.

• Avatar de Josselin..
    Josselin.. 23/07/2021 à 17:07

Association qui met en relation des personnes à la recherche d’un emploi avec des animateurs de groupe. Suivi personnalisé et de très bons conseils permanent pour mettre toutes ses chances de son côté pour retrouver un emploi. Réunion hebdomadaire en groupe. Un réseau d'une grande qualité et des ateliers très pertinents !

• Avatar de Marc.u
    Marc.u 01/06/2021 à 14:41

Association très dynamique et efficace. Les ateliers et les conseils des animateurs sont professionnels. Les groupes de travail apportent de la confiance et de la responsabilisation.

• Avatar de Jean.v
    Jean.v 07/04/2021 à 10:25

Une association qui permet de stimuler sa recherche d'emploi au travers d'ateliers et de réunions d'échange hebdomadaires - très utile pour partager ses informations ( surtout en période Covid) Elle améliore également la démarche réseau (entretiens conseils). Les animateurs bénévoles font preuve de bienveillance et partagent leurs conseils efficacement.

• Avatar de Myriam..
    Myriam.. 27/07/2020 à 17:55

Très bonne association, une très bonne implication des animateurs qui ne nous laissent jamais tomber et nous reboustent lorsqu'on a tendance à baisser les bras et ne plus y croire, un soutien et un réconfort important dans une période de recherche d'emploi difficile, un soutien psychologique important, une demande d'implication régulière justifiée pour rester toujours actif et bénéficier au mieux du suivi de l'asso et de ses nombreux outils : préparation du CV, lettre de motivation, préparation et simulations d'entretiens, simulations d'entretiens skype et nombreux autres ateliers et conférences proposés par le club des adhérents, entretiens conseils avec des professionnels en place pouvant déboucher sur une offre d'emploi, avantages du réseau de professionnels de l'ASCAPE... Les remarques toujours constructives sont là pour nous améliorer et nous permettre de donner le meilleur de nous même pour atteindre l'objectif final : retrouver un emploi qui nous corresponde vraiment. Objectif toujours atteint !! Merci à cette formidable association très active qui a su être à mon écoute et me soutenir dans des moments difficiles et sans laquelle je n'aurais certainement pas retrouvé un emploi...

• Avatar de Aurelie.u
    Aurelie.u 25/07/2020 à 19:23

Très belle expérience ! J'ai trouvé du travail en 4 mois en plein confinement dû au COVID. Des animateurs motivants et adaptables. Une très belle dynamique et beaucoup de bienveillance. Très belle association, je recommande !