Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Raison d'Êtres qui ce trouve au 1 Rue de Choisel, 35320 Poligné (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–16:00
  • Mercredi10:00–16:00
  • Jeudi 10:00–16:00
  • Vendredi 10:00–16:00

• Avatar de Georgette.o
    Georgette.o 05/06/2024 à 08:51

L'association Raison d'Etres fait preuve d'une grande disponibilité. Les intervenants sont très professionnels, très à l'écoute et toujours de bon conseil. Ils sont d'une grande aide dans la gestion des malades et leur efficacité nous permet un accompagnement plus serein des aidants.

• Avatar de Pierre.A
    Pierre.A 05/06/2024 à 07:53

Excellent accueil! Que de la bienveillance et du bonheur!

• Avatar de anne.a
    anne.a 05/06/2024 à 07:27

Raison d’Êtres a vraiment sa raison d’être. Association qui m’a été d’une grande aide dans tous les moments difficiles que mon papa a traversés, qui m’a soutenue par la présence et la disponibilité de gens engagés au grand cœur tant par leurs conseils pertinents et pratiques que par leur écoute et leur bienveillance.🙏🏽❤️

• Avatar de Christel.A
    Christel.A 15/05/2024 à 14:19

Une association très investie et animée par de belles personnes : à découvrir et à encourager !

• Avatar de Stephan.a
    Stephan.a 15/05/2024 à 08:55

Une structure incroyable, animée par une équipe dévoué corps et âmes. Un grand nombres d'ateliers, d'activités proposées. Merci aux créateurs de cette merveilleuse association, qui mettent en lien les personnes, tant atteintes de maladies neuro-évolutive que leur proches. Les personnes en situation d'isolement y sont également accueilli. Tout comme les intervenants vont à leurs rencontres à domicile 🙏❤️

• Avatar de Irne.i