Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Arppnac qui ce trouve au 17 Rue Paul Vaillant Couturier, 94310 Orly (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Philippe.R
    Philippe.R 09/03/2021 à 11:05

J’en ai été dix ans le Président National de 1960 à 1970. C’est une association de qualité créée par les navigants de l’Aviation civile Française pour la plupart anciens d’Air France et bien sûr des autres compagnies, hommes ou femmes, pilotes ainsi qu’hôtesses ou stewards. Tous ceux qui œuvrent au profit des retraités sont les bienvenus. Il y a du travail pour tout le monde. Ils connaîtront les navigants fondateurs et proposeront leurs services s’ils le souhaitent.