ARI - Association Régionale pour l'Intégration Association ou organisation

26 Rue Saint-Sébastien, 13006 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ARI - Association Régionale pour l'Intégration qui ce trouve au 26 Rue Saint-Sébastien, 13006 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de valmy.a
    valmy.a 27/07/2020 à 13:31

J'adore

• Avatar de Savinien.a
    Savinien.a 14/03/2019 à 10:58

A parfaitement répondu à mes besoins. Encore merci.

• Avatar de Christophe.O
    Christophe.O 07/06/2018 à 06:56

Pour tout type d'accueil et de besoin

• Avatar de Pierre.
    Pierre. 06/12/2017 à 07:12

En attente depuis plus de 3 mois pour une prise en charge SESSAD notifié par la MDPH pour un enfant ayant des troubles du comportement , l'association à ce jour n'as effectué aucune action positive, il paraitrait que l'ARI et l'Education Nationale aient signé une convention,, mais je pense plus au sens figuré qu'au sens propre , surtout que l'enfant a besoin en priorité d'un accompagnement au sein de sa scolarité , que cela a été préconisé par sa référente scolaire et au sein d'un PPS. Bref, j'ai une trés mauvaise expérience avec cette association que j'invite à comprendre le sens du mot intégration. Ensuite en lisant un peu le site de ARI on remarque qu'il y'as un des actions individuelles (accompagnement éducatif, scolaire, psychothérapie, rééducations spécifiques, entretiens...) et un travail thérapeutique avec le milieu familial, en ce qui concerne mon enfant pour l'instant et cela est la deuxiéme année j'ai uniquement une éducatrice qui fait travailler l'enfant une fois par semaine et une heure de piscine le vendredi , c'est tout et on as vraiment pas l'impression d'être épaulé ni aidé , grosse difficulté à discuter avec un pchychologue , pas de projet personnalisé signé , bref aucune structure correcte dans l'organisation de ARI et c'est la à mon sens le véritable probléme , car comment aider des enfants présentant des troubles avec l'organisation actuelle ? , pour info je parle du SESSAD de Saint loup .