Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association DSA qui ce trouve au 10 Rue de Saignes, 37270 Saint-Martin-le-Beau (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fleur.
    Fleur. 25/02/2020 à 09:01

Faire partie de l'association permet de s'ouvrir aux autres.. Asso qui oeuvre pour les enfants du Burkina Faso, prévention bucco dentaire, dépistage caries, ceci afin d'éviter de grave complications aux enfants, le noma, et la mort certaine. Montage de cabinet dentaire sur place. Voir le site internet Récolte de fond par diverses actions, emballage de cadeaux, vente d'artisanat, marchés de noël, concerts, . Solidarité, et humanisme.