UNITE LOCALE D'AMBOISE VOUVRILLON - Croix-Rouge française Association ou organisation

1 Rue Germain Chauveau, 37400 Amboise

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE D'AMBOISE VOUVRILLON - Croix-Rouge française qui ce trouve au 1 Rue Germain Chauveau, 37400 Amboise (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sophie.e
    Sophie.e 09/03/2023 à 17:13

J'ai déposé des vêtements, draps, serviettes, chaussures.... Ravie que certaines personnes puissent en profiter. Alors videz vos armoires 😉👍

• Avatar de Rachel.n
    Rachel.n 02/03/2022 à 07:40

Des personnes adorables qui feront de leur mieux pour vous aidez. On peux toujours trouver quelque chose qui plaît. Tout le monde est accueillit à bras ouvert. Très bonne ambiance!

• Avatar de di.a
    di.a 13/10/2021 à 16:01

Très bien. Des personnes très serviables. Et pleins de belles choses à petit .

• Avatar de Missy.l
    Missy.l 05/03/2021 à 12:40

je confirme; de vieilles dames adorables envers tous les visiteurs.

• Avatar de Arc-en-ciel.
    Arc-en-ciel. 14/08/2019 à 18:35

Ils sont tous adorables, a l'écoute de chaques situations, souriantes jusqu'au oreilles. Une friperie génial des vêtements aux linges de maison et jouets, en passent par la vaisselle, livres, petits et grands meuble a voir avec eux, ect.. Les prix sont plus qu'abordable. Je recommande tout a fait