Amicale Laïque de Saint Hilaire de Clisson Association bénévole

2 Rue des Écoles, 44190 Saint-Hilaire-de-Clisson

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Amicale Laïque de Saint Hilaire de Clisson qui ce trouve au 2 Rue des Écoles, 44190 Saint-Hilaire-de-Clisson (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de vanessa.s
    vanessa.s 03/11/2023 à 21:10

Une association investie pour les habitants de la commune et qui propose diverses actions toute l'année, il y a pour tous les goûts. Le tout dans la simplicité et la bonne humeur. Bravo !

• Avatar de Al.a
    Al.a 15/09/2023 à 16:37

Association dynamique, pleine de beaux projets et porteuses de valeurs importantes. Bonne humeur en prime.

• Avatar de Malvina.o
    Malvina.o 14/09/2023 à 15:43

Une super asso qui propose de nombreuses actions culturelles (et pas seulement) pour les habitants de son village. N'hésitez pas à la rejoindre!