Voici toutes les informations sur le Association bénévole Secours populaire Ancenis qui ce trouve au 132 Rue de Châteaubriand, 44150 Ancenis-Saint-Géréon (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Aurelie.o
    Aurelie.o 09/11/2023 à 15:32

Très bon accueil dépôt d'affaire pour le Maroc et passé aussi pour une demande de stage

• Avatar de Sannadi.S
    Sannadi.S 27/05/2022 à 11:29

Merci à tous ceux qui sont en charge de ce travail humanitaire de solidarité et qui donnent leurs efforts et leur temps avec un cœur noble son objectif est de faire le bien

• Avatar de Béatrice.o
    Béatrice.o 06/05/2021 à 06:34

Un vestiaire qui permet une deuxième vie pour les objets, pour un petit budget. Des personnes qui font de leur mieux pour organiser la vente et les aides, bienveillance et rigueur.

• Avatar de Evelyne.l
    Evelyne.l 20/03/2020 à 05:48

Un lieu avec de nombreuses choses à prix très résonnables

• Avatar de Marie.l
    Marie.l 06/10/2018 à 10:41

Accueil très sympa par des bénévoles. Vous pouvez déposer vêtements. Jeux. Meubles. En bon état. Ce sera revendu à très petit prix pour les personnes à faible ressource. Ce sont elles qui ont demandé à verser qq chose afin de garder leur dignité. Ouvert mardi et jeudi après-midi.

• Avatar de cara.e
    cara.e 06/10/2017 à 05:44