Repair Café Avon Association ou organisation

27-29 Rue du Vieux Ru, 77210 Avon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Repair Café Avon qui ce trouve au 27-29 Rue du Vieux Ru, 77210 Avon (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Beatriz.a
    Beatriz.a 06/10/2023 à 20:01

Merci à tous les bénévoles pour cette excellente initiative ! De bons conseils pour entretenir mon vélo😊

• Avatar de Etienne.E
    Etienne.E 06/10/2023 à 19:55

Merci pour la réparation et la sympathie !

• Avatar de René.i
    René.i 25/02/2023 à 16:52

Je suis allé aujourd'hui a l'adresse indiquée,je n'ai rien trouvé,il n'y a pas de numéro de téléphone pour se renseigner,et personne ne répond au message sur Facebook.domage,j.etais bien intéressé par votre annonce.vous devriez améliorer votre communication !