Voici toutes les informations sur le Association caritative Alpil qui ce trouve au 12 Pl. Croix-Paquet, 69001 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pauline.o
    Pauline.o 16/05/2024 à 14:02

Un grand bravo à Madame Gossens investie et efficace. Ma situation était bloquée à cause de mon AS de secteur qui n'a pas fait son travail depuis des mois. En 2 semaines Madame Gossens a su contacter les bons organismes et faire le nécessaire. Merci beaucoup !! Quel professionnalisme !!! 🙏👌😍

• Avatar de Reza.
    Reza. 26/02/2024 à 12:44

Accueil, écoute et accompagnement excellent quand on tombe sur la bonne personne. Mme Silvia DEFRANCESCO est tout simplement un ange descendu sur terre pour aider les personnes dans le besoin. Elle n'est pas juste là pour faire son travail, elle fait beaucoup plus, elle prend des nouvelles, elle s'inquiète et passe par tous les moyens pour trouver la meilleure solution, elle est sincère dans dans tout ce qu'elle fait. Merci encore pour tout Silvia, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour nous. Vous êtes une personne incroyable et ne changez surtout pas. La famille CHERIF.

• Avatar de Flaviu.r
    Flaviu.r 07/03/2020 à 17:42

Ils aide bien pour logement

• Avatar de Ahlem.o
    Ahlem.o 29/10/2019 à 21:22

Une belle association avec des gens investis, et qui ont la flamme, merci Sarha Folleas..

• Avatar de mimi.a
    mimi.a 26/04/2019 à 15:28

• Avatar de JC.E
    JC.E 29/03/2019 à 18:42

Si obtenir un rendez vous relève du parcours du combatant, une fois dans la place l accueil, l écoute, l'accompagnement et la compétence sont juste exceptionnels.

• Avatar de Marion.
    Marion. 23/01/2019 à 08:41

Je recommande vivement aux personnes qui en ont besoin de leur faire confiance.

• Avatar de Magali.e
    Magali.e 29/04/2017 à 18:51

Personnel sympathique et compréhensif. Dernière minute : ils vont rompre leur accord avec les marchands de sommeil d'Entre2Toits, on peut enfin espérer qu'ils dirigeront les gens vers des logements transitoires moins pourris...