Familles Rurales - Ô 9 - FRANCE SERVICES Association ou organisation

9 Rue des Douves, 12150 Sévérac-d'Aveyron

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Familles Rurales - Ô 9 - FRANCE SERVICES qui ce trouve au 9 Rue des Douves, 12150 Sévérac-d'Aveyron (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 09:00–16:30
  • Mardi 09:00–12:30 14:00–19:00
  • Mercredi09:00–16:30
  • Jeudi 09:00–16:30
  • Vendredi 09:00–13:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Remi.i
    Remi.i 03/11/2023 à 13:17

Parfait pour une journée de télétravail !

• Avatar de Najate.
    Najate. 01/06/2023 à 13:23

Un avis ultra positif pour L'association Familles rurales qui m'a été d'une grande aide durant mes années d'études. Un merci tout particulier a Christel, Pauline, Marion et Mathilde. J'ai pu occuper l'espace co-working (que je vous recommande fortement). L'équipe s'est montrée toujours très à l'écoute de mes besoins et les a souvent même anticipé. Leur disponibilité et professionnalisme ont largement contribué à faciliter mes obligations universitaires avec des réunions parfois tard le soir et un accès à un bureau pour répondre à mes obligations. En bref, si vous avez besoin d'une aide l'équipe sera répondre à vos besoins ou vous diriger vers les services compétents. N'hésitez pas à pousser les portes de cette superbe asso une superbe équipe vous accueillera :) Encore Merciiiiiii !!! À bientôt peut-être ...