Voici toutes les informations sur le Association artistique Compagnie Passe Moi l'Sel qui ce trouve au 27 Av. Gabriel Péri, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 18:30–22:30
  • Mardi 20:00–22:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 19:00–23:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:00–17:00

• Avatar de Zoe.
    Zoe. 28/11/2023 à 08:46

Incrite au cours d'impro, je remercie Melanie pour l'accompagenment qu 'elle nous propose, une grosse dose d'humour, une autre de bienveillance, et un peu de sérieux pour progresser !! Que de fous rires les jeudi soirs !

• Avatar de ilham.o
    ilham.o 08/11/2023 à 07:39

Je suis vraiment ravie d’avoir inscrit ma fille à la compagnie passe moi l’sel. Elle s’épanouit car l’équipe propose un programme artistique intéressant et très adapté à son âge. C’est la seule activité extra scolaire qu’elle attend tous les mercredis avec impatience. D’autre part, il y a une très bonne communication entre la compagnie et les parents. Je recommande !

• Avatar de Rémi.o
    Rémi.o 07/11/2023 à 09:25

Cela fait deux ans que je participe aux ateliers du lundi soir donnés par Guillaume de Passe Moi l'Sel. Guillaume est quelqu'un de sincère qui a une grande sensibilité et qui sait parler à chacun. Ses séances aussi plaisantes que stimulantes ont un effet addictif. Je rempile donc, malgré moi, pour une nouvelle année !!

• Avatar de Aurélien.R
    Aurélien.R 06/11/2023 à 15:48

Inscription de notre enfant pour la 4eme année consécutive, grande confiance dans les intervenants !

• Avatar de Sophie.U
    Sophie.U 06/11/2023 à 15:29

J'ai passé 4 ans avec Guillaume comme professeur et c'était génial ! Pour des raisons personnelles j'ai changé de cours, tjs au sein de la compagnie Passe moi l'sel, avec Mélanie cette année. C'est différent mais tout aussi enrichissant 😊

• Avatar de Tristan.i
    Tristan.i 23/10/2023 à 09:26

Mon passage par la Compagnie Passe Moi l'Sel à été une formidable expérience. De jeune ado à jeune adulte j'ai rencontrer au sein de cette compagnie de superbes personnes, élèves et enseignants. J'ai appris la confiance en moi, l'investissement dans un projet. Plusieurs années de plaisir hebdomadaire et de fierté pour le travail accompli lors du spectacle de fin d'année. Un avis google n'est pas suffisant pour dire tout le bien qu'il y a à dire sur Passe Moi l'Sel. Encore merci à Guillaume pour les quelques cours passé avec lui, et surtout à Cindy pour son investissement durant toutes ces années.

• Avatar de dominique.o
    dominique.o 23/10/2023 à 09:04

bonjour, parler de la Compagnie Pass Moi l'Sel en commentaire favorable est une évidence pour moi. Je suis une débutante et de m'inscrire a été un vrai défi mais les premières séances se sont bien passées avec Guillaume. Seul bémol pour moi, c'est l'absence systématique de participants : peut-on envoyer un programme pour cette année, avec l'évolution a chaque séance et l'importance d'être présents dès maintenant. notre prof le fait à chaque fin de cours oralement mais les participants sont déjà sur le départ. Moi-même, j'ai compris mais je n'ai pas tout retenu, seul l'essentiel peut-être. Mais un petit programme écrit me permettrait de l'intégrer. Merci pour votre attention.

• Avatar de Karine.h
    Karine.h 22/10/2023 à 17:56

Il me semble que ma fille entame sa 6eme année au sein de la Cie passe moi l'sel et c'est devenu dès la 1ere année une activité/loisirs incontournable. Au fil des années, Cindy, sa professeur, accompagne avec sincérité, énergie, force créative les différents projets. Ma fille me dit que chaque année il y a du renouveau et nous public d'un jour sommes toujours éblouis et contemplatifs de l'aboutissement du projet et de l'engouement de nos enfants, heureux d'être sur scène et de nous le faire partager ! Vivement le prochain spectacle !!!! Merci !

• Avatar de Anne.o
    Anne.o 22/10/2023 à 17:01

Je trouve cette troupe de theatre super avancee et avec une passion pour le theatre incomparable. Bravo a l'equipe Passe Moi l'Sel. Ca fait 4 ans que ma fille fait du theatre et il n'y a pas 1 jour qu'elle quite la classe sans enorme sourire.

• Avatar de Celine.a
    Celine.a 22/10/2023 à 13:58

Compagnie formidable. Une très bonne ambiance et un spectacle de fin d’année de grande qualité.

• Avatar de Carine.r
    Carine.r 22/10/2023 à 13:50

Mon fils a souhaité reprendre le théâtre avec plaisir cette année, il a adoré son expérience l'année dernière. Le spectacle de fin d'année était très chouette, tous les enfants participent avec un plaisir visible. Mention particulière à Cindy pour tout le travail effectué au sein de la Compagnie!

• Avatar de Lucile.i
    Lucile.i 22/10/2023 à 13:14

2ème année de théâtre pour ma fille avec la compagnie passe moi l'sel. Elle adore. La pièce de théâtre de fin d'année lui a permis de prendre confiance en elle, elle ressort chaque samedi avec le sourire, je recommande vraiment.