ASSOCIATION LAÏQUE PRADO SERVICE AIDE AUX VICTIMES - S.A.V. Association bénévole

28 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux

Voici toutes les informations sur le Association bénévole ASSOCIATION LAÏQUE PRADO SERVICE AIDE AUX VICTIMES - S.A.V. qui ce trouve au 28 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Roger.e
    Roger.e 04/03/2024 à 12:07

Sympa extrêmement à l'écoute

• Avatar de Meteor.U
    Meteor.U 22/10/2023 à 19:32

A l’écoute empathie très bien

• Avatar de Rejanelli.
    Rejanelli. 16/02/2023 à 14:09

Premier numéro, on m'a fait attendre longtemps pour m'envoyer vite fait un numéro que j'ai dû réécrire à toute vitesse avant que ça raccroche. Second numéro, je tombe sur une femme qui n'entend rien, qui ne donne aucune information si je ne pose pas de question très précise, qui est capable de mal écrire votre nom même si vous le répétez 3 fois. C'est suffisamment dur de prendre l'initiative de contacter une association quand on est une victime atteinte de stress post-traumatique, vous n'aidez pas du tout.