AJP Syndic Association de propriétaires immobiliers

12 Pl. du Maréchal Foch, 33340 Lesparre-Médoc

Voici toutes les informations sur le Association de propriétaires immobiliers AJP Syndic qui ce trouve au 12 Pl. du Maréchal Foch, 33340 Lesparre-Médoc (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Julien.e
    Julien.e 15/06/2024 à 12:13

Un syndic incompétent et je parle bien des questions qui concernent les communs et non les parties privatives. Incapable de tenir les comptes en temps et heure, d’agir en amont pour faire appliquer des décisions prises en AG. AJP est également expert pour ne pas répondre à vos sollicitations, perdre des recommandés ou chèques. Si vous avez la chance d’avoir quelqu’un au téléphone il vous sera dit qu’on vous rappelle mais n’y comptez pas, ce n’est qu’un moyen sournois pour se débarrasser de vous. Je mets une étoile parce qu’il n’est pas possible de mettre moins. Les commentaires précédents sont éloquents mais n’espérez pas de remise en question d’AJP, ils sont nuls et le resteront.

• Avatar de DDS.O
    DDS.O 13/06/2024 à 23:34

Mais pourquoi n’y-a-t-il pas 0 étoile ! Pour commencer et afin qu’AJP ne nous oppose l’anonymat…nous sommes le Conseil Syndical du Domaine des Sables à Soulac sur Mer dont AJP a assuré la gestion catastrophique ces dernières années. Nous avons enfin réussi à les éjecter cette année. Il est difficile (voir impossible) de trouver une quelconque qualité à ce syndic. Les équipes sont incompétentes, toujours absentes et surtout, à l’image de sa Directrice, arrogantes et suffisantes. Ils ne répondent jamais à vos demandes, font le travail à moitié, inventent des excuse bidons. Ils pourraient faire profil bas devant une situation aussi mauvaise mais même pour le transfert vers le nouveau syndic, ils arrivent à ne pas assurer leurs obligations légales…rejetant une nouvelle fois la faute sur les autres. Et si ça s’arrêtait à Lesparre…mais non c’est l’ensemble de la galaxie AJP qui fonctionne comme ça, il suffit de lire d’autres avis sur d’autres regions. Même le siège ne réagit pas. Nous avons envoyé un recommandé pour nous plaindre il y a 1 an…nous attendons toujours la réponse. Voilà un résumé rapide et nous avons de quoi étayer nos propos. Donc un conseil FUYER LES !

• Avatar de Poule.o
    Poule.o 26/02/2024 à 15:16

Une étoile car je ne peux pas mettre 0. Syndic incompétent qui prend beaucoup d’argent aux copropriétaires mais qui est inexistant. Ne répond aux demandes… À fuir.

• Avatar de Tiiqo.S
    Tiiqo.S 11/09/2020 à 14:37

Expérience désastreuse, gestion de la copropriété inexistante... Le pire dans tous ça : la gestion des sinistres. Des mois voir des années (ce n'est pas une blague) pour faire des réparations, faire venir des experts qui vont passer 2 mn pour prendre des photos (choses qu'on peut faire nous même à la limite). Jamais dispo par mail, par sms, toujours en vacances, des promesses et des mots doux qui n'aboutissent jamais... à fuir !

• Avatar de Sylvette.a
    Sylvette.a 11/03/2020 à 18:22

ce syndic gère une copropriété dans laquelle je suis copro, très contente, mais il faut savoir que dans le médoc les artisans sont très très lents malgré les relances pour se déplacer, mais ce qui est certain le syndic n'y est pour rien, (je sais de quoi je parle) les gestionnaires et assistantes sont omniprésents, disponibles, et sont très très sollicités même pour des questions qui sont vraiment personnelles, il faut différencier le privé des communs ce que beaucoup de copros ne savent pas faire . par contre je recommande ce syndic les yeux fermés, d'ailleurs propriétaires sur d'autres résidences notamment sur le bassin, j'émets autant de satisfaction pour leur professionnalisme.

• Avatar de Cécile..
    Cécile.. 19/01/2018 à 13:16

Aucun suivi des travaux de copropriété; ne répond pas aux copropriétaires lorsqu'ils ont besoin de son intervention ; ne relance pas les entrepreneurs pour finir les travaux payés ; à éviter à tout prix

📌 A proximité :