APE FCPE Collège Maurice Genevoix Association des parents d'élèves

Bd de la Corderie, 16120 Châteauneuf-sur-Charente

Voici toutes les informations sur le Association des parents d'élèves APE FCPE Collège Maurice Genevoix qui ce trouve au Bd de la Corderie, 16120 Châteauneuf-sur-Charente (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Fermé
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Fermé

• Avatar de Isabelle.a
    Isabelle.a 17/09/2022 à 08:08

Un belle accueil

• Avatar de Micky.e
    Micky.e 07/06/2022 à 08:09

Pourquoi n'y a-t-il pas de numéro de téléphone je suis déçu effroyablement déçu au revoir Dominique Strauss-Kahn

• Avatar de Jean-noel.a
    Jean-noel.a 17/03/2022 à 19:47

Super accueil.

• Avatar de Mateo.o
    Mateo.o 25/02/2020 à 08:56

Cette établissement scolaire contient de nombreux atout comme: un personnelle à l écoute et des surveillent qui son la pour aider les élève lorsqu'il sont en difficulté. La cuisine et les plat servit sont excellent et dans l année plusieurs activité avec des traiteur différent sont organisés afin de faire découvrir au élève les différent fromage fruit. Très bonne établissement sécurisé aussi bien par devant que par derrière. Robin mateo

• Avatar de Aupé.o
    Aupé.o 29/05/2017 à 12:13

Bien sécurisé au niveau de l'entrée principale, mais on peut rentrer facilement à l'arrière ou par le portail des profs. Pas de parking, nourriture du self acceptable, établissement propre.

📌 A proximité :