Voici toutes les informations sur le Association ou organisation AFL Ski Club qui ce trouve au 16 Av. Louis Pasteur, 42152 L'Horme (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi17:00–19:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Didier.o
    Didier.o 14/10/2023 à 05:59

Super que du bonheur

• Avatar de drabni.a
    drabni.a 08/04/2023 à 17:55

Contente d'avoir voyager avec ski de l orme équipe sympa. A l année prochaine

• Avatar de Beatriz.i
    Beatriz.i 19/03/2023 à 18:35

Je tiens à remercier l'Association de ski de l'Horme pour l'organisation de ces merveilleuses journées de ski ! Je tiens avant tout à remercier les bénévoles et formateurs, Sandra, Miriam et sans aucun doute Jean Paul, pour sa patience, son sourire permanent et sa capacité à rassurer et à enseigner ! Merci vraiment! J'ai perdu ma peur du ski grâce à vous et à vos grandes compétences!

• Avatar de Stephane.o
    Stephane.o 16/03/2023 à 08:45

tres belle journée aux arc grace a vous , c etait ma premiere fois et bien pas de stress de la route et ca reviens moins cher , transport + forfait assurance 54 euro , rien a dire , je reviendrai c est sur , mais que les dimanches proposé , merci

• Avatar de Candice.r
    Candice.r 29/12/2021 à 16:51

Nous sommes plutôt satisfaits de notre journée. Organisation et prix corrects. Horaire du matin bien respecté. Chauffeur et accompagnateur agréables. Le port du masque n'est malheureusement pas respecté notamment a bord du car ce qui peut mettre à mal de nouvelles sorties pour les semaines à venir...

• Avatar de Thomas.a
    Thomas.a 16/04/2018 à 22:16

Super organisation au top je recommande à tous le monde.