Association Ball Trap des 3 vallées Association ou organisation

29 Rue de la Gare, 80800 Méricourt-l'Abbé

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Ball Trap des 3 vallées qui ce trouve au 29 Rue de la Gare, 80800 Méricourt-l'Abbé (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de eric.
    eric. 05/05/2021 à 12:45

Ce stand est ouvert le mercredi, le samedi et le dimanche, donc 3 journées de nuisances sonores lorsque le vent porte le bruit des tirs en direction des maisons situées à l'est. La motte de terre élevée sur le terrain n'a rien changé. Pensez aux personnes proches qui désirent bénéficier d'une jouissance paisible de leur jardin lorsqu'il fait beau !

• Avatar de Poule.o
    Poule.o 15/05/2019 à 15:30

Merci pour le voisinage, le week-end et le mercredi, selon les conditions météo et l'orientation, ce stand de tir arrose les villages avec ses bruits de fusils qui donnent l'impression d'être dans une zone de conflit...Il faudrait comprendre qu'il y a des gens qui apprécient d'être au calme dans leur jardin en écoutant le chant des oiseaux qui est bien plus mélodieux que ces tirs incessants.

• Avatar de Reb.
    Reb. 14/05/2019 à 18:07

Une équipe au top dany et Philippe sont des gens super.. Les fosses et le stand très bien entretenu et régler c'est parfait