ACCUEIL ECOUTE MEDIATION FAMILIALE Association ou organisation

80 Av. de Chabeuil, 26000 Valence

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ACCUEIL ECOUTE MEDIATION FAMILIALE qui ce trouve au 80 Av. de Chabeuil, 26000 Valence (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–17:30
  • Mercredi09:00–16:30
  • Jeudi 09:00–16:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Lucilia.o
    Lucilia.o 11/05/2023 à 16:32

1 Étoile car on ne peut malheuresement pas en mettre 0. 1 an de visite pour ma fille dans ce lieu afin qu’elle puisse « créer de bons liens avec sa mère » jusque là, tout me convient ! En revanche à chaque visites où j’ai déposé ma de3ans et demi à l’époque, elle a était en insécurité à 200% (violences conjugales avec son nouveau compagnon, personnes droguees et s’en permis ni siège auto + recherché par la police sint venu récupérer ma fille et le centre était prêt à les laisser sortir malgred le faite que je les ai tenu au courant ) Surprise en recevant le rendu destinées au juge lorsque je me rend compte qu’il est également faussé comme tout les autres malgres la demande de rendez vous afin d’en rédiger un nouveau, ou rien de cette histoire n’y figure ET que je suis en tord, ne devant pas remuer le passé et en tord également d’envoyer trop mail visant à prendre des mesures pour protéger mon enfant. Pour eux l’enfant n’est pas là priorité mais c’est la relation des parents qui l’emporte au détriment de l’enfant. Or vous l’êtes pas conseiller conjugaux mais la sécurité de lenfance. Il y aurait encore tellement d’autre visites similaire à celle ci à décrire où le centre n’a pas fait son travail correctement quitte à mettre la fille en danger.

• Avatar de Alves.a
    Alves.a 23/11/2022 à 12:31

Des gens agréables et gentils, accueillants.

• Avatar de Tdy.i
    Tdy.i 08/11/2019 à 14:29

Impossible de les contacter par téléphone. Laissé beaucoup de messages et jamais de réponse ....

• Avatar de Maman.a
    Maman.a 15/04/2019 à 15:52

Ce serait bien de ce garer sur votre parking au lieu de nous envahir avec vos voitures ! Merci.