Asperger Family Association bénévole

18 Rue des Mines, 76700 Harfleur

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Asperger Family qui ce trouve au 18 Rue des Mines, 76700 Harfleur (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Avatar de Morgane.I
    Morgane.I 02/05/2024 à 11:10

Cette association a la mainmise sur les adhésions au GEM du Havre et exclut et prive délibérément les autres personnes autistes (même sans déficience mentale) mais n’ayant pas un diagnostic d’autisme Asperger de la possibilité d’y adhérer. Idem pour les cours de théâtre « la causerie ». Cette monopolisation des adhésions est inacceptable et renforce l’exclusion déjà existante des autistes. Cette pratique égoïste révèle un détournement des subventions au profit d’une minorité, au détriment de la majorité des autistes. Il est grand temps que des mesures soient prisent pour changer l’association marraine du GEM.

• Avatar de Jojogucci.e
    Jojogucci.e 10/02/2024 à 22:36

Je ne connais pas bien. C'est situé en bas de chez moi

• Avatar de P.
    P. 13/07/2019 à 21:16

Merci à cette association de l'aide qu'il m'ont apporté, sincèrement n’hésitez pas, de bon conseil et à l'écoute. Bonne continuation.

• Avatar de stephanie.r
    stephanie.r 03/02/2017 à 17:51

Une super association qui aide les familles et les autistes asperger