A.L.T.E.R - Association Ludréenne Trail et Running Association ou organisation

Chem. du Bois des Vaches, 54710 Ludres

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation A.L.T.E.R - Association Ludréenne Trail et Running qui ce trouve au Chem. du Bois des Vaches, 54710 Ludres (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Jessica.o
    Jessica.o 26/01/2024 à 20:48

Très belle association sportive ! Du partage, de la simplicité et un bel encadrement.

• Avatar de Philippe.t
    Philippe.t 17/09/2022 à 06:10

Quel groupe sportif et familial idéal j'ai rencontré depuis mon arrivée à Ludres. Tous niveaux s assemblent pour passer à chaque sortie de bons moments. Des coachs disponibles, professionnels permettant de partager un sport qui devient une passion. Que ce soit juste pour le plaisir, pour évoluer et performer, pour entretenir sa santé, les bons conseils sont présents et le résultat est là. Une équipe qui devient des amis. Merci pour tout !

• Avatar de Delphine.e
    Delphine.e 16/08/2020 à 19:04

C’est toujours un plaisir de courir avec ALTER. Super ambiance, parcours variés, conseil pour s’améliorer... je recommande ++

• Avatar de Anaïs.
    Anaïs. 11/08/2020 à 04:39

Association avec une bonne ambiance et dynamique de groupe. Le partage et l'entraide entre coureurs débutants et confirmés, toujours motivés par la même passion, sont au coeur de ses préoccupations. Je recommande !